Offre d'emploi !...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
Profil du poste à pourvoir : femme sérieuse mais pas trop, libre, spontanée, franche, et surtout très positive.
Diplômes : doctorat de tendresse et d'humour (présentation du diplôme et tests de pré-embauche requis pour vérification des connaissances).

Mission : Sourires et Bisous Quotidiens.

Objectifs : Augmenter le Capital Amour, Développer la Complicité.

Salaire : paiement selon le principe de stock options : plus la candidate s'implique dans son travail, et plus elle capitalise du retour sur investissement (rémunération en nature sous différentes formes négociables). Super Bonus pour les heures
supplémentaires.

Type du contrat : CDI (Contrat à Durée Indéterminée) si période d'essai concluante.
La candidate devra démontrer de réelles compétences et une grande motivation pour réussir dans ses nouvelles fonctions.

Pour postuler, merci de me faire parvenir un message détaillé en me précisant vos connaissances et prétentions...
disponibilité immédiate !!
grin.gif

[19 octobre 2001 : message édité par golf]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
BORN TO BE FREE<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
For me it is : "Born to be emmerded"

Ecoute j ai une de mes marmottes ki est éventuellement intéressé,... Mais je sais pas si la zoophilie et la profusion de chocolat milka te vont aussi ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
message lu dans ICIP ARIS
jeune fille cherche travail a la paire,cherche GOLFEUR émérite
faire proposition dans le même canard
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Vi vi, mais moi c'est pas le golf avec les ba balles mais les golfs océaniques pour navigateurs solitaires mais solidaires !...

message lu dans ICIP ARIS
jeune fille cherche travail a la paire,cherche GOLFEUR émérite

faire proposition dans le même canard

shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.