offre étudiant & co.

kesti

Membre enregistré
25 Août 2005
1
1
40
bonjour tout le monde,

Apple propose actuellement une offre un mac acheter + un ipod = 150 ¤ de reduction, je suis sur le point d'acheter un ibook donc cette offre m'interesse fortement ( l'ipod mini 4go revient a environ 50 ¤) je souhaiterais savoir si kelkun d'entre vous avait déja profité de cette offre, et le remboursement a t-il été rapide ?

merci :)

• J’aime
Réactions: saturnin
kesti a dit:
bonjour tout le monde,

Apple propose actuellement une offre un mac acheter + un ipod = 150 ¤ de reduction, je suis sur le point d'acheter un ibook donc cette offre m'interesse fortement ( l'ipod mini 4go revient a environ 50 ¤) je souhaiterais savoir si kelkun d'entre vous avait déja profité de cette offre, et le remboursement a t-il été rapide ?

merci :)

Bienvenue à toi
J'en ai profité l'année dernière ... c'était 200 ¤ ..... :D
Pour le remboursement il faut compter entre 1 et 2 mois.
Attention le remboursement se fait par cheque émis à Londres (mais en euros) ... ta banque peut d'appliquer des frais pour endossement d'un cheque émis à l'étranger .... (Crédit Agricole : 17 ¤)

etudiant69 a dit:
Faut qu'ils prennent le pli :D :siffle:

En plus, il a eu de la chance, il aurait pu tomber sur Sonny :affraid: :p

C'est ce que je me suis dit après, les bonnes manières d'entrée de jeu .... :D :D .
Mais bon moi même n'étant pas très discipliné ..... :rateau: :rateau:

tiens cette offre est-elle valable pr tous ? j suis en belgique, et ma mere etant enseignante et ayant besoin d une machine...et moi du iPod... :D
Si oui ou est ce et valable jusque quand ?

coucou ! j'ai tout envoyé pour bénéficier de cette offre, mais je n'ai aucunes nouvelles depuis mi-septembre, est-ce que c'est bon ? pensez-vous que j'ai des raisons de m'inquieter ? j'aurai pas du recevoir une lettre de confiramation ou quelque chose ? ou c'est normal ?
merci de répondre à mes inquiétudes...

kanako a dit:
coucou ! j'ai tout envoyé pour bénéficier de cette offre, mais je n'ai aucunes nouvelles depuis mi-septembre, est-ce que c'est bon ? pensez-vous que j'ai des raisons de m'inquieter ? j'aurai pas du recevoir une lettre de confiramation ou quelque chose ? ou c'est normal ?
merci de répondre à mes inquiétudes...

tu vas recevoir une lettre-chèque. Si je me souviens bien les délais étais de 8 semaines donc don't worry. De toute manière si il y a un problème ils te contactent.
Si malgré tout tu n'es pas rassuré tu peux toujours téléphoner à l'AAV.

:zen:

chandler_jf a dit:
tu vas recevoir une lettre-chèque. Si je me souviens bien les délais étais de 8 semaines donc don't worry. De toute manière si il y a un problème ils te contactent.
Si malgré tout tu n'es pas rassuré tu peux toujours téléphoner à l'AAV.

:zen:

C'est ce qu j'aurais fait, un coup de fil à AppleStore

S'ils font des petits, j'en réserve un :up: :D

MrStone a dit:
S'ils font des petits, j'en réserve un :up: :D

loool Ca doit être à cause du pseudo mais je trouve que ça ferait un super épisode de Friends :D

PS: Chandler ce serait compliqué avec ma belle famille, mes 8 enfants (oui huit) et mon mari (en plus je suis pas épilée)*.

*comment ça je regarde trop les pubs? :D

meldon a dit:
loool Ca doit être à cause du pseudo mais je trouve que ça ferait un super épisode de Friends :D

PS: Chandler ce serait compliqué avec ma belle famille, mes 8 enfants (oui huit) et mon mari (en plus je suis pas épilée)*.

Je suis "melt down" :love:

meldon a dit:

PS: Chandler ce serait compliqué avec ma belle famille, mes 8 enfants (oui huit) (1)
et mon mari (2)(en plus je suis pas épilée)*.(3)

(1) - ben c'est cool si ils sont déjà faits
(2) - suis pas jaloux, plus on est de fous ...
(3) - je pourrais te le faire avec plaisir ...