iMac Offre Fnac Imac bizarre ?

la beloutre

Membre confirmé
26 Octobre 2007
23
0
Bonjour, je viens de voir ce soir une offre, si elle est vrai, du siècle :
Apple iMac 27" Retina 512 Go 16 Go RAM Intel Quad Core i7 à 4 GHz Sur-Mesure
http://www.fnac.com/Apple-iMac-27-R...0270648/w-4#int=NonApplicable|10270648|BL4|L1
1899 € au lieu de 2399 € (-20%), déjà le prix initial me parait insensé ! mais le prix en réduc me parait fou ! et en plus on peut avoir 10€ pour 100€... Quelle est l'arnaque ???

Oui, très bizarre. o_O

Quid du disque dur, est-ce un SSD ou un disque dur à plateaux ? Quelle est la carte graphique ? Ce n'est pas clair du tout.

finalement je l'ai commandé, si les caractéristiques ne correspondent pas, je le retournerai, ça coute rien, et dans le cas contraire j'aurai fait une affaire...

Reviens nous raconter, parce que c'est clair qu'à se prix, c'est donné (s'il s'agit du 27" en vente actuellement :))

finalement je l'ai commandé, si les caractéristiques ne correspondent pas, je le retournerai, ça coute rien, et dans le cas contraire j'aurai fait une affaire...

Alors tu l'as reçu? Ça donne quoi?

Oui, +1 pour un modèle late 2014 (j'ai fini par regarder sur Matracker pour voir les modèles d'iMac retina avec processeur i7 à 4 gHz ;))

Bonjour,

j'en ai commandé un et je viens de le recevoir. C'est bien une machine reconditionnée (par Apple ou par la FNAC je ne sais pas) mais c'est le modèle 2015 avec la grosse carte vidéo (la M395X).

Et c'est bien un SSD de 512 Go?

(J'ai l'impression que tu as fait l'affaire du siècle.... D'ailleurs l'article n'est plus disponible sur le site de la Fnac)

a priori, de nouveau dispo ( 1 unité) ...

Une sacrée Affaire !!!

Dommage que j'habite pas en France ;( Sinon j'aurais sauté sur l'occasion! C'est presque le même prix que mon iMac en signature...

Je pense qu'on ne reverra plus cette offre, car je suis convaincu qu'il s'agit d'une erreur de la Fnac dont a pu bénéficier Nicolas!

C'est une TRES belle affaire!

Moi je pense que si. Les reconditionnés Apple vendu par la Fnac voient leur prix fluctuer jour après jour.
Mon MBP était à 1899€ quand je l'ai acheté, il est maintenant à 2089€ et il a même été jusqu'à 2199€.
Faut être patient et attendre le bon coup !

Sauf que là, la FNAC n'indique pas qu'il s'agit de matériel reconditionné, mais de matériel neuf dans une configuration sur mesure...