offre Fnac sur anciens portables : votre avis ?

La carte Fnac fonctionne avec la super remise sur les anciens modèles.

S'il n'y en a plus, demandes à un vendeur de faire le nécessaire auprès d'un autre magasin.

Je lui transmettrai. Merci bien pour le tuyau.

Vous pouvez reprendre vos divaguation :p :zen:
 
Oulalalala, ça part un peu dans tous les sens ici: je lis "offre fnac sur anciens portables" et je me retrouve dans un discussion sur la vente d'un ocaze qui suit un long échange sur le TEG???? :mouais: :eek:

Mais que font les modos?:siffle:

Je suis désolé mais je reviens au sujet initial: un ami est intéressé par un MBP "ancienne" génération: savez-vous s'il en reste à la fnac avec la promo adéquate?

Pensez-vous qu'il y ait moyen de faire descendre le prix avec un gentil vendeur genre les 5% de la carte FNAC?

Merci.

Tu peux également vérifier sur le site internet de la Fnac.

Comme tu peux le voir, il en reste encore.
Il ne te reste plus qu'à commander par internet (la remise adhérent fonctionne) ou aller à la Fnac.
 
Tu peux également vérifier sur le site internet de la Fnac.

Comme tu peux le voir, il en reste encore.
Il ne te reste plus qu'à commander par internet (la remise adhérent fonctionne) ou aller dans à la Fnac.

Je me demandais en magasin, pas sur fnac.com (site que je connais bien au demeurant); s'il était aisé d'en trouver ou si les modèles indiqués en stock sur internet n'étaient que les expo, selon ce que vous avez pu voir en y allant ces derniers jours.

Moi je me rendrai nulle part, j'ai commandé mon nouveau MBP le cul au chaud avec 12%, mais merci quand même. :up:

Mon ami est un PCiste que je tente de switcher. Il ne manquait que ce genre de remise sur des machines à vrai carte graphique pour le faire plonger. Alors peut etre que, un jour prochain... :D
 
C'est vérifié.
Je viens d'en acheter un.
Et je poste avec... :love:

MBP à 1425 euros siouplet. :cool:

Super affaire effectivement, j'ai le même acheté un peu plus cher à sa sortie :)p ) et j'en suis vraiment ravi ! Je suis sûr que toi aussi ;)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
En attendant je laisse l'annonce dans ma signature et sur d'autres sites.
Mais j'attends que la team MacG ait tout réparé et je posterai mes annonces dans la dite rubrique qui soit dit en passant est super, j'ai déjà vendu un Macbook en 2 jours...

Idem en 2 jours j'avais deux acheteurs pour un macbook.

ps : coucou au fait ainsi qu'à divoli, ça fait longtemps :coucou:
 
Bon, je suis passé à la fn)( hier soir...plus d'affiche pour le MBPro 2.2 alors qu'il y en avait une le week end dernier...petit stress..."monsieur, vous n'avez donc plus du tout de MBPro 2.2 pas cher?'...petites gouttes de sueur sur le front :sick:...je me voyais déjà me rabattre sur un imac ou me saigner pour monter à 1799 euros et avoir la dernière version (avec divorce assuré derrière)...petit clin d'oeil du vendeur :affraid:..."venez par ici"....trois MBPro précédentes générations reconditionnés en souffrance, tout seuls, dont un MBPro 2.2...(achetés mais rapportés dans les 7jours et contrôlé au SAV)...Bilan: 1300 euros :love: :style:

Premières impressions: c'est classe et luxueux, mais légèrement bling-bling quand même, ce clavier lumineux, cette petite touche verr num toute verte...:D