Offre trop belle pour être vrai ?

Bah c'est de l'occasion et partir avec un prix aussi bas ça permet d'intéresser beaucoup de monde et de faire monter les enchères, donc ça peut être sérieux.
 
Bah c'est de l'occasion et partir avec un prix aussi bas ça permet d'intéresser beaucoup de monde et de faire monter les enchères, donc ça peut être sérieux.

C'est vrai que l'offre a encore le temps de monter mais je vais tenter ma chance ! Merci beaucoup ! Si quelqu'un soupçonne quand même une fraude qu'il n'hésite pas à me dire pourquoi !
 
Pour moi le mieux c'est d'attendre le dernier moment pour monter, comme ça c'est le moins chère possible, si tout le monde faisait ça
 
L'annonce est sérieuse et avec un règlement par paypal , il n'y a pas trop de risque
Je pense que les enchères seront nombreuses ;)
 
C'est moi ou l'écran est taché ?

Sinon oui le concept d'enchères sur eBay est débile. Les connaissaisseurs enchérissent tous dans les 15 dernières secondes...

Ça devrait être comme une vraie vente aux enchères, la fin de la vente devrait être décalée d'une minute à chaque nouvelle enchère pour que le prix final corresponde à quelque chose.

Sinon Apple vient de baisser les prix de la watch et de proposer plein de nouveaux modèles donc jette un œil avant :)