olibrius

Statut
Ce sujet est fermé.

RV

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
4 476
15
MALO-LES-BAINS
graphistcomfr (un truc dans le genre) = sonnyboy ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> graphistcomfr (un truc dans le genre) = sonnyboy ?
confused.gif


[/QUOTE]

Tu as l'air fâché,
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Les SonnyBoy ! Ravid Vincent les à vu !
laugh.gif


[/QUOTE]

Là j'ai un route
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par birdy:</font><hr /> Quelle drôle d'idée d'avoir plusieurs identités
confused.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

et lui, c'est 'tanplan ou tomtom
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

et lui, c'est 'tanplan ou tomtom
confused.gif


[/QUOTE]

C'est 'Tanplom ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu as l'air fâché,
blush.gif


[/QUOTE]

meuhnon, juste courroucé
laugh.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> graphistcomfr (un truc dans le genre) = sonnyboy ?
confused.gif


[/QUOTE]

Pour le service après-vente, les réclamations, les échanges standard le concernant, s'adresser à moi directement.

Alors, que se passe-t'il ? On n'est pas content de la marchandise
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Là j'ai un route
wink.gif


[/QUOTE]

Pourtant il a voulu prendre un raccourcis que jamais il ne trouva !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par birdy:</font><hr /> Quelle drôle d'idée d'avoir plusieurs identités
confused.gif
crazy.gif


[/QUOTE]

Mouahahahahahahahaha !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
WOUARF !!
wink.gif


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

et lui, c'est 'tanplan ou tomtom
confused.gif


[/QUOTE]
C'est tomtom biensur !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est tomtom biensur !!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Attendons la version de tomtom
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> graphistcomfr (un truc dans le genre) = sonnyboy ?
confused.gif


[/QUOTE]

Je ne pense vraiment pas.
Le premier n'a pas d'humour et un neurone grippé qui ferait passer celui de bebert pour un prix Nobel !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Attendons la version de tomtom
cool.gif


[/QUOTE]
Et pourquoi pas celle de birdy wouaf-wouaf ?
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Et pourquoi pas celle de birdy wouaf-wouaf ?
tongue.gif
zen.gif


[/QUOTE]

S'il revient un jour, il n'a pas l'air motivé,
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Je ne pense vraiment pas.
Le premier n'a pas d'humour et un neurone grippé qui ferait passer celui de bebert pour un prix Nobel !!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Effectivement je pense qu'il n'en a qu'un et qu'il ne tourne pas à plein régime.
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.