OmniWeb 4.1sp10 bombe avec MacG

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Depuis aujourd'hui seulement quand je vais sur MacGénération avec OmniWeb 4.1sp10, c'est la bombe à coup sûr !!! Et pas de problème si je vais dans ce forum !!!! Suis-je le seul ? Que me faut-il faire ?

[21 novembre 2001 : message édité par MM]
 
C'est à n'y rien comprendre : ça continue à planter sur MacG. Alors que j'ai la sp10 depuis le 11 et sans problème sur MacG jusqu'à présent. Alors que je n'ai rien modifié sur mon ordi. Je me suis rabattu sur O.W. 4.0.5 qui ne pose pas ce problème mais je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer pour que ça bombe soudain.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Je viens de faire un essai, et R.A.S.
Je n'ai eu qu'une seule bombe sur la sp10 (sur ign.com).
<HR></BLOCKQUOTE>

pareil !!
grin.gif
mais la sp7 c'est quand meme le must abolut ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:

pareil !!
grin.gif
mais la sp7 c'est quand meme le must abolut ...
<HR></BLOCKQUOTE>

...je ne sais pas sur quoi tu fondes ton jugement
rolleyes.gif
wink.gif
 
ben moi j'aimerai bien pouvoir l'essayer cet omniweb, mais pas moyen de le DL. Impossible par VT (j'ai essayé 2 ou 3 fois, des jours différents). J'ai essayé ce soir depuis le site omnigroup, pas moyen non plus.
 
C'est normale qu'elle ne soit pas sur VT, car la 4.1 est encore en beta.

Pourtant, l'Omnigroup la diffuse à qui veut.

Va là.
Clique sur le lien releases et entre comme login 'sneakypeek' et comme pass 'ireadthereadme'.

Cette version est une sp, une beta, en somme.

Enjoy
wink.gif


[22 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
Il m'est arrivé la même chose après une réinstallation complète du système. J'ai donc cherché dans les prefs puisqu'avant ça marchait sans soucis.

En fait, j'étais parti sur une fausse piste. Omniweb plante lorsque j'écoute la radio avec iTunes vf2.0.2.
confused.gif
Ce que je ne faisais pas auparavant. Pour l'écoute de CDs pas de problèmes.

Ça vous aidera peut-être.

A+
 
heps...
j'utilise la sp10 et je n'arrive pas à cycler entre les fenêtre avec pomme+1 comme on pouivait le faire avec les anciennes versions...
est-ce que vous savez comment faire?
merci
oli
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bilbo:
En fait, j'étais parti sur une fausse piste. Omniweb plante lorsque j'écoute la radio avec iTunes vf2.0.2.
confused.gif
Ce que je ne faisais pas auparavant. Pour l'écoute de CDs pas de problèmes.
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'écoute la radio avec itunes 6h par jour avec mail et omniweb en fonction tout le temps et omniweb ne plante jamais à cause d'iTunes.
Crüniac
 
C'est parce qu'Omnigroup a décidé de suivre la norme Apple qui veut que pour "cycler entre les fenêtre(s)", il faut faire CMD-~ (Pomme-Tilde). Sur les claviers US, le tilde se trouve au-dessus de la touche TAB.

Ouais, génial, sur les clavier français c'est top merdique comme idée.
 
J'ai honte.
EMred.gif


Ça fait deux semaines que je me bats avec Omniweb 4.1sp qui plante, qui plante, qui plante. Si j'avais lu le read-me sur la sp10 j'aurais mis bien moins de temps.

En fait, quand il fait ses crises, il suffit de jeter le dossier ~/Library/Application Support/OmniWeb.

Depuis, ça roule
smile.gif


A+