Lorsque OmniWeb 5 sortira (plus que 13 jours
), un moyen simple de le tester avec les bookmarks de Safari, c'est d'utiliser Safari Bookmark Exporter qui est actuellement en version 1.0.5 .
Moi qui croyais que ça ne se verrait pasBilbo a dit:Ou comment être le premier à lancer le sujet.
À+
Safari Bookmark Exporter a un inconvénient : il exporte de Safari vers un autre navigateur (pas seulement OmniWeb) mais pas d'un navigateur vers Safari.myckmack a dit:Lorsque OmniWeb 5 sortira (plus que 13 jours), un moyen simple de le tester avec les bookmarks de Safari, c'est d'utiliser Safari Bookmark Exporter qui est actuellement en version 1.0.5 .
Chez moi, il est très stable : il plante à chaque fois que je suis dans un site sécurisé et il plante à chaque fois que je le quitteBilbo a dit:...
Ils ont prévenu.Premier essai et ... bref, il n'est effectivement pas très stable.
...
Oui, pour ceux qui ont achetés la 4.5 à partir de décembre 2003.Joachim du Balay a dit:...mais c'est gratuit pour ceux qui ont la version précédente, si j'ai bien compris (?)
Le prix de base : "OmniWeb 5.0 will sell for $29.95".Joachim du Balay a dit:...c'est sur ce site http://www.omnigroup.com/applications/omniweb/5/
...mais c'est gratuit pour ceux qui ont la version précédente, si j'ai bien compris (?)
Mince, brûléDark Templar a dit:Oui, pour ceux qui ont achetés la 4.5 à partir de décembre 2003.
Pour les acheteurs précédents c'est 9,95 $, c'est écrit dans le petit cadre à droite.
C'était un problème de cookies ! Vivement la beta 2 ou une Sneakypeekmyckmack a dit:Chez moi, il est très stable : il plante à chaque fois que je suis dans un site sécurisé et il plante à chaque fois que je le quitte.
Je ne sais toujours pas faire.myckmack a dit:...
Il y a deux chose que je n'arrive pas à faire :
1) ouvrir, dans des tabs, tous les signets d'un dossier (de la barre des favoris par exemple). Je sais le faire avec le menu contextuel mais je voudrais un clique souris conjugué à un raccourci clavier (pour les propriétaires d'une souris trois boutons : je crois que le troisième bouton fait cela directement).
2) utiliser, dans la barre d'URL (location bar), le raccourci google@ (par exemple) pour lancer une recherche sur un mot ou plusieurs.
myckmack a dit:Vivement la beta 2 ou une Sneakypeek.
myckmack a dit:Il y a deux chose que je n'arrive pas à faire :
1) ouvrir, dans des tabs, tous les signets d'un dossier (de la barre des favoris par exemple).
myckmack a dit:2) utiliser, dans la barre d'URL (location bar), le raccourci google@ (par exemple) pour lancer une recherche sur un mot ou plusieurs.
myckmack a dit:Et je ne sais pas non plus encore utiliser le lecteur de RSS intégré (pour macbidouille par exemple).
MerciMiniMe a dit:Pour utiliser un raccourci il faut le taper dans la barre d'adresse (sans arobase), suivi d'un espace, et éventuellement des termes de la recherche. L'arobase est utile dans la fenêtre des préférences, pour les champs keyword et URL, dans le cas où le raccourci sert à effectuer une recherche.
Bien sur, je n'avais essayé que sur MacBidouilleSur les sites ayant un fil de nouvelles il suffit pour s'abonner de cliquer sur l'icone en forme de journal, dans la barre de statut en bas de la fenêtre d'Omniweb. Mais ça ne fonctionne pas sur MacB.