Omniweb et le cache

M

Membre supprimé 2

Invité
Fidèle d'iCab depuis deux ans sous MacOS 8puis 9.1, j'uilise Omniweb sur MacOS X, iCab étant par trop bogué et instable pour être utilisable sans crainte.

Mais Omniweb ne gérant semble-t-il pas de fichier cache, il est impossible de consulter un site hors ligne ou, pire, de revenir à une page déjà lue après la fin de la connexion.

Quelqu'un a-t-il une solution miracle pour contourner ce problème?
 
Salut !
bonne question , mais je viens d'acheter une license pour omniweb , que je trouve de mieux en mieux . et je pense que la cache ne sera plus un prob pour les futures versions...
Alors si vous voulez encourager les "prog" d'omniweb sous OS X , acheté la license sinon
...
frown.gif
 
je l'acheterai peut etre lorsque il secera de me mettre a chaque nouveau lien cliqué, le message :
"Cannot Load Address

Impossible d'écrire vers la douille: Broken pipe"

qui m'oblige a chaque fois a faire un "recharger"...

suis-je le seul dans ce cas ?
 
Tout à fais d'accord pour acheter une licence pour ce navigateur plutôt prometteur. Mais je n'achèterai rien avant d'être certain de pouvoir disposer d'un produit réellement fonctionnel. Et avec la non gestion du cache, l'impossibilité de revenir à une page hors ligne, le manque de préférences de réglages notamment pour l'orthographe, l'absence d'un dictionnaire en français, l'impossibilité comme dans iCab de définir et garder en mémoire la disposition des fenêtres quand on en ouvre beaucoup... il reste encore du chemin.

Je me suis payé la licence alpha de PhotoRetouch Pro parce que le potentiel était clairement affiché et le produit sans concurrent véritable sur le marché de la retouche colorimétrique professionnelle. Mais je ne vois pas faire de même avec tous les sharewares prometteurs (mais quand?). L'informatique est une communauté, certes, mais elle est aussi un marché).
 
Je pense la même chose mais je suis sur que tout les petits bugs seront bientôt ... de l'histoire ancienne
nous verons dans quelque temps ...
wink.gif
 
D'un autre côté, ce serait dommage que les insuffisances que vous mentionnez ne soient jamais corrigées par manque d'argent !

Après avoir pensé comme vous, c'est cet argument qui m'a fait changé d'avis. Et j'ai décidé de prendre le risque de le financer même s'il n'aboutit pas. Si tel est le cas, je n'aurai rien à me reprocher.

Faut savoir ce qu'on veut : vous voulez continuer à bouffer du Microsoft ?

[01 juillet 2001 : message édité par Floppy]
 
Bouffons du cocoa alors! surtout que omniweb c'est du 100 % pur pâte de cocoa (sans le gout amer du vrai cacao!)
grin.gif


Cocoa=cacao ( pour ceux qui ignore )
tongue.gif