On a gagné!!

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
HOUOUOU!! On est les champions!! On a gagné la coupe Davis, en plus contre les Australiens, et en plus chez eux, et en plus en ayant joué tous les matchs à l'exterieur!! On est les meilleurs!!

Alors, pour Guy Forget, pour Nicolas Escudé, pour Sébastien Grosjean, pour Fabrice Santoro, pour Cédric Pioline, pour tous les autres, le staff, etc..

MERCI!! Merci et bravo!!

[05 décembre 2001 : message édité par Yann-Bleiz]

...t'es à fond sur l'info, toi.
Presque quatre jours après les derniers simples
rolleyes.gif
grin.gif

Ben ouais, mais j'avais pas eu l'occasion de passé par ici depuis, et comme personne n'avait rien fait sur MacG, j'ai lancé ca... A quoi ca sert d'avoir quatre jours de retard?? Est-ce que leur victoire est devenue quelque chose de depasée?? Même après quatre jours, c'est quand même une très grande victoire pour le sport français, dans une des plus grandes compétitions sportives actuelles!!

...vi vi, je n'ai jamais dit le contraire.
C'est de ma faute. Je vis dans un monde d'information permanente, avec de nouveaux journaux toutes les trente minutes, des flash tous les quarts d'heure, des événements qui s'enchaînent, des exploits qui passent et qui en appellent d'autres.
Bien sûr qu'elle n'est pas dépassée, cette victoire. Elle restera longtemps exceptionnelle. En Australie. Face au n°1 mondial. Sur gazon. Et caetera
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Si il y a bien un truc dont je n'ai rien a secouer, c'est bien celui là!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, je pensais à un autre truc que tu ne peux plus secouer!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Si il y a bien un truc dont je n'ai rien a secouer, c'est bien celui là!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu n'en a rien à secouer t pas obligé de poster...
Ne terni pas la joie des supporters de tennis et de son équipe nationale!

T'as raison le breiz moi j'applaudi et je suis content de voir que t'y a pensé!

Cà pousse les jeunes qui ont souvent besoin de motivation ... Ils veulent imiter les champions!
Je vois çà ds le club de tennis de chez moi...

moi en classement 30 j'essayais aussi de pousser dessus comme Borg, Mac Enroe et Noah...Faut bien rêver!!!
Et puis c très dur le tennis faut vraiment se battre contre l'adversaire et contre soi...pour faire 1 bon Match!

Vive les Mousquetaires!

Kenavo
rolleyes.gif

Merci de ton soutient amiral (au fait je suis Yann-Bleiz, mais comme iCab fait que de planter je suis obligé de venir ici avec IE...)... En tout cas merci de me défendre contre ces méchants garçons...
frown.gif
wink.gif

Je ne suis même pas au niveau trente mais je sais me rendre compte quand des matchs sont exceptionels!! Et oui, un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal... Alors vive la France
grin.gif
tongue.gif
(et bien sûr, vive la Breizh!!)
grin.gif
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:
Merci de ton soutient amiral (au fait je suis Yann-Bleiz, mais comme iCab fait que de planter je suis obligé de venir ici avec IE...)... En tout cas merci de me défendre contre ces méchants garçons...
frown.gif
wink.gif

Je ne suis même pas au niveau trente mais je sais me rendre compte quand des matchs sont exceptionels!! Et oui, un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal... Alors vive la France
grin.gif
tongue.gif
(et bien sûr, vive la Breizh!!)
grin.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Déjà, sache que tu peux te déloguer et te reloguer sous l'identité de Yann-Bleiz. Cela facilitera peut-être les choses.
Et puis, qui sont ces méchants garçons ? Je les ai regardées et appréciées les finales, moi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Déjà, sache que tu peux te déloguer et te reloguer sous l'identité de Yann-Bleiz. Cela facilitera peut-être les choses.
Et puis, qui sont ces méchants garçons ? Je les ai regardées et appréciées les finales, moi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oups en effet... J'aurais du faire ca...
Les mauvais garçons sont Ouizard et Amok...
grin.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Je plaisantais évidement.... Aucun mauvais garçon sur ces splendides forums!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ils ont gagné koi ???

Le droit de rejouer ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non seulement, ils vont rejouer, mais en plus ils vont continuer de gagner!!
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.