On a même essayé le mini...

mog

Membre expert
Club iGen
14 Janvier 2005
1 073
88
Tsé-Ha
Voila, j'allume ma télé. Je tombe sur l'émission de Ruquier: On a tout essayé. Et qu'est-ce que je ne vois pas à l'écran. Le petit mini. Bon l'appercu était rapide. Le plus marrant, c'est qu'ils ont volontairement ommis de citer le nom d'Apple et il y avait meme un petit bout de scotch sur la facade... pour masquer la pomme.
 
mog a dit:
Voila, j'allume ma télé. Je tombe sur l'émission de Ruquier: On a tout essayé. Et qu'est-ce que je ne vois pas à l'écran. Le petit mini. Bon l'appercu était rapide. Le plus marrant, c'est qu'ils ont volontairement ommis de citer le nom d'Apple et il y avait meme un petit bout de scotch sur la facade... pour masquer la pomme.

Comme pour toutes les marques, c'est obligatoire ;)

Mais ils savaient que c'était un ordinateur au moins ? :mouais:

On a essayé l'ipod !!! Il est gros ! Il fait 1,3 kg et on entends rien ! :love:
 
S'ils ne peuvent pas citer les marques pourquoi présenter des ordis ? :hein: :confused: :rose:

Aujourd'hui nous vous présentons un nouveau portable Centri[biiiip] de chez Toshi[biiiip], tournant sous Win[biiiip] SP2 de [biiiip]crosoft. :D
 
Le mini chez Ruquier, c'était dans la série " gadgets à la con" de Bonaldi ? :rateau:
 
Le mini chez Ruquier, c'était dans la série " gadgets à la con" de Bonaldi ? :rateau:
Exact

En fait, personne n'avait l'air réellement impressioné. Mais comment vous voulez faire comprendre au grand public que c'est plus qu'un ordinateur, que c'est un Mac, un chef-d'oeuvre de la création, tout ca dans un passage de 40 sec. :rateau: Le pire, c'est qu'ils ont mentioné que c'était un mac... sans pouvior citer le nom d'apple.