On a retrouvé les copies d'examen de mackie !

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
tp_automatisme1.jpg

• J’aime
Réactions: bengilli
Physique-Chimie : théories interessantes, mais cet élève persiste à vouloir défier les lois de la physique

exercice2.jpg

m'rappelle mon ancien boulot :rolleyes: :rose:

• J’aime
Réactions: Grug2
C'est énorme! surtout celle là:
édit: arff!!! j'avais pas vu la carte de l'Afrique! C'est du grand Art!!! :D :D

Finn_Atlas a dit:
Maths : se moque de son professeur

exercice.jpg

T'a péché ca où Finn?
Ou alors, où as tu appris a imiter l'ecriture de Mackie? :D :D :D

Bonjour,

J'ai encore les copies avec les appreciations de mes profs qui ressemblent à celle-ci dessus. Si je les retrouve, je les place ici. :)

Je me souviens juste d'un "-10 à valoir sur la prochaine note" accompagné de "Egel n'est pas Spielberg !!!" en Philo. ;)

A+

Dark Templar a dit:
Un mythe s'écroule, ma mère m'a dit qu'elle avait reçu les copies par mail :mouais:

Et qui c'est qu'tu crois qui les lui a envoyé à maman Templar ? :siffle: :rose: :love:

Je disais donc avant que finn édite :
Pour répondre à la personne qui me l'a fait remarquer que j'ai simplement écrit "finn t'es un dieu", un de ces dieux mineurs sans majuscules et non pas bien entendu Dieu, le seul, l'unique, le vrai, ce titre revenant à la personne en question.
Mais maintenant que je sais que finn n'a rien inventé, ce n'est même plus un dieu mais un moins que rien, une sous-merde, un modo du Bar MacG... bref, un raté parmi les ratés.

PS : Le prochain qui édite ce message est un puceau (là je suis tranquille normalement) :mad:

:zen: :love:
Mais passez lui du stabilo rouge sur son pseudo :o
:D ;)

Scandaaaaaaaale ! Y a un méchant modo qui fait rien qu'à m'éditer mes messages sans laisser de traces (mais perspicace comme je suis j'ai quand-même déjà un doute sur son identité ;) ).
Salaud :love:

Statut
Ce sujet est fermé.