Lors de l'achat du dernier album d'ASIAN DUB FOUNDATION, je me suis aperçu que celui-ci était protégé. La maison de disque étant "Labels" (racheté par EMI depuis peu), je leur ai envoyé un mail leur faisant part de la stupidité de leur protection (uniquement lisible sous windows en autre !). Au bout d'un mois, réponse presque sous forme d'excuse (racheté par EMI donc ils nous imposent leur "copy controlled") et la personne me demande mon adresse....
Hier, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un exemplaire "promo" dudit album (qui lui n'est pas protégé ...) en dédommagement !
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'un "geste commercial" (je ne recevrais pas à chaque fois une copie promotionnelle
) mais cela prouve qu'en insistant, on arrivera peut-être à un retour arrière (ou du moins de rendre leur copy controlled lisible sous Mac).
Moralité : n'hésitez pas à leur écrire !
Hier, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un exemplaire "promo" dudit album (qui lui n'est pas protégé ...) en dédommagement !
Je sais bien qu'il ne s'agit que d'un "geste commercial" (je ne recevrais pas à chaque fois une copie promotionnelle
![smile.gif](/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fforums.macg.co%2Fvbulletin%2Fimages%2Fsmiliesold%2Fsmile.gif&hash=4c096cb35e9b09793aca3caff7d29fb3)
Moralité : n'hésitez pas à leur écrire !