On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
oui oui oui oui
Un petit lien pour la source???
Tu travailles chez Apple ?
Sur quoi te base-tu pour affirmer cela??:mouais:
 
bouc_en_kilt a dit:
oui oui oui oui
Un petit lien pour la source???
Tu travailles chez Apple ?
Sur quoi te base-tu pour affirmer cela??:mouais:

Le marc du café au fond de la tasse... ça ment pas ça! :eek:
 
En plus il avait un drôle de goût le miens, il sentait.. LA POMME !!!:rateau:
 
On prends les paris ? suis ni chez Apple, et pas vu ca sur le net... J'avoue je suis le patron d'Apple Insider... euh non Think Secret... J'ai quoi si ma rumeur est vrai ?
 
Allez... encore des petites ?
Un iPod Bluetooth et un telephone Apple (en collaboration avec Motorola) en septembre a l'Apple Expo...
Suis gentil...
 
Bon, tu arrêtes de jouer la désinformamation OU tu nous dit d'où tu sort toi ! :D
 
Sponge Bob a dit:
Allez... encore des petites ?
Un iPod Bluetooth et un telephone Apple (en collaboration avec Motorola) en septembre a l'Apple Expo...
Suis gentil...

J'ai mangé avec Steve. Il m'a avoué que les ibooks seraient munis du tout nouveau G6! :up:
 
et yop .. un modo nous informe que le thread "ibook vers le 20 avril" risque de fermer dans une semaine .. ben oui c'est passé le 20 avril et hop un nouveau ouvre .. m'en fout je continue a y croire .. cette semaine sera la bonne y a pas moyen que tout le monde ait eu sa gaterie et pas nous .. en plus nous on est les plus choux .. ben oui le PB il fait classe .. le zibook il fait chou .. pas d'accord ?
 
La personne qui dit cela suit simplement le cours des choses : PowerMac renouvellées et Emac et Imac de même donc on suit la chose c tout ;)
 
La personne qui dit cela suit simplement le cours des choses : PowerMac renouvellées et Emac et Imac de même donc on suit la chose c tout
bien sur qu'on va suivre .. la question c'et : QUAND
 
beh disons que la mafia russe l'observe et si il divulge quoi que ce soit. COuik

Disons que c'est fort possible que tu ais raison mais tu joues le tout pour le tout parce que ce serait fort logique que des new zibooks arrivent.

Moi je pense la semaine prochaine. Mais je n'avance rien.
 
Houlà ça sent la spéculation à plein nez :hein:

S'il y a bien une chose que l'on prédire avec Apple, c'est qu'on ne peut rien prévoir :love:

Donc oui les ibooks mériteraient d'être mis à jour, mais pour la date de sortie ----> :confused:
 
Ouais mais les spécs ca sera quoi ? :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.