On aura un nouvel iBook un jour ? :-)

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Sponge Bob a dit:
un telephone Apple (en collaboration avec Motorola) en septembre a l'Apple Expo...
C'est un téléphone Motorola en collaboration avec Apple plutot... dans la mesure ou le telephone sera vendu sous la marque Motorola...

Au fait ? Tu bosses pour croquer ?

@+
iota
 
Dès que j'ai vu le titre et le premier message je suis allé sur croquer.free.fr ça m'avait tellement fait marré la dernière fois ;)

Et quand on voit les annonces qu'ils faisaient il y a un an environ (G5 3GHz avec 1Go de RAM en série) ça me fait bien marrer! :D :D
 
Dark Templar a dit:
ça ferai pêut-etre beaucoup en très peu de temps non?

En meme temps tiger sort et sait-on jamais ce serai noel avant l'heure......:D
 
Je pense qu'une mise à niveau au moins avec les mêmes spécifications que l'emac est inévitable, faute de quoi l'ibook 12 pouces perdra son statut d'excellente affaire pour la rentrée.
 
donc fondamentalement, nous sommes tous d'accord .. une mise a jour matérielle est nécessaire .. parce que nous le valons bien
 
Salut.

iPantoufle a dit:
Je pense qu'une mise à niveau au moins avec les mêmes spécifications que l'emac est inévitable, faute de quoi l'ibook 12 pouces perdra son statut d'excellente affaire pour la rentrée.
J'y crois pas... ca nous ferais un iBook 12" quasiment aussi performant que le powerbook 12"...

@+
iota
 
Et les nouveaux iBook présentés à la prochaine WWDC 2005 début juin, est-ce plausible ?
 
plus on en parle, plus je doute, tout le monde a eu sa mises a jour sauf les zibouk ... si cette màj ce fait on va avoir comme certain le disent des ibook aussi puissant que le PB 12' .. chose inpensable (pour ne pas mordre sur les parts de marché du PB) ... que faut-il donc penser ? d'abord une maj des PB et apres de Ibook ? pas de maj PB et donc pas de maj Ibook ? c'est question me turlupine severement tout en sachant que moi je dois en acheter un avant septembre .. donc ... et si y la maj a lieu 10 jours apres mon achat, je vais vraiment m'en vouloir ...je sais plus quoi faire, je craque .. cupertino secret ... j'adore mais pas quand j'en ai tant besoin ... argh ...
 
c'est clair et net.va pas falloir s'attendre à un truc de fou.
1,33ghz pour le 12" , 512 de ram, un dd un peu plus gros et peut etre un baisse des prix.Une nouvelle carte graphique uniquement si c'est la fête et si on est sage.
 
Je pense que cette mise à jour est possible et qu'elle aura lieu au plus tard avant la mi-juin (pour la semaine prochaine c'est donc possible !). :)

Et puis elle ne viendra en rien menacer le PowerBook, enfin forcément que si mais le PowerBook restera devant.

Voici mon estimation de la configuration :D :

- iBook 12" Combo : 999¤, 1.33Ghz, 256Mo RAM, Ati Mobility Radeon 9600 64Mo ou Nvidia GeForce FX Go 5200 64Mo, DD 40Go, AirPort Extreme, nouveau trackpad
- iBook 14" Combo : 1249¤, 1.42Ghz, 256Mo RAM, Ati Mobility Radeon 9600 64Mo ou Nvidia GeForce FX Go 5200 64Mo, DD 60Go, AirPort Extreme, nouveau trackpad
- iBook 14" Superdrive 8X : 1449¤, 1.42Ghz, 512Mo RAM, Ati Mobility Radeon 9600 64Mo ou Nvidia GeForce FX Go 5200 64Mo, DD 60Go, AirPort Extreme, nouveau trackpad

Maintenant, je trouve qu'il serait bien qu'il y est 512Mo RAM de série mais j'y crois pas (surtout pour le 12"), il faudrait aussi l'option Superdrive et un disque dur de 60Go de série sur le 12" et enfin un disque dur de 80Go de série sur le 14" haut de gamme et un sytème antichoc sur toute la gamme (12 et 14").

:)
 
Sur l'apple store Japon, il y a une réduction sur la mémoire des iBooks et elle coure jusqu'au lundi 23 mai. Il est possible qu'il y ai une Maj pour le mardi 24....
 
salut Valoriel :coucou:

Bon voyage :D

Bon soyons sérieux maintenant...
Que se passe-t-il dans la tête de steeve??? :confused:
je pense qu'il veut nous rendre fou...et il va y arriver!!! :hosto: :bebe: :sick: :king: :rateau:
 
je viens de voir ca .. certain diront que j'atteris ... mais mieux vaut tard que jamais ... le zibouk 12" n'a pas de garveur CD ????? c'est pas un combo .. c'est la honte .. en plus c'est mal foutu sur l'apple store, apres avoir cliqué sur l'image du ibook, on à les 3 choix et y pas marqué toute la connectique .. donc au debut on croit qui y pas de firewire .. alors que si on clique sur selectionner la .. on voit que c'est USB 2 et pas USB qu'on a firewire et tout .. en gros je connais pas la fiche technique compléte pour le ibook .. c'est la honte hein ?
 
dumbop84 a dit:
je viens de voir ca .. certain diront que j'atteris ... mais mieux vaut tard que jamais ... le zibouk 12" n'a pas de garveur CD ????? c'est pas un combo .. c'est la honte .. en plus c'est mal foutu sur l'apple store, apres avoir cliqué sur l'image du ibook, on à les 3 choix et y pas marqué toute la connectique .. donc au debut on croit qui y pas de firewire .. alors que si on clique sur selectionner la .. on voit que c'est USB 2 et pas USB qu'on a firewire et tout .. en gros je connais pas la fiche technique compléte pour le ibook .. c'est la honte hein ?


:siffle:

L'iBook 12" a un combo (lecteur DVD + graveur CD) et si tu veux voir la fiche complète avec dans la rubrique matériel du site Apple. ;)
 
oups .. je sors et vais lire ca .. désolé ... faut vraiment que j'apprenne a me taire
 
Statut
Ce sujet est fermé.