on est le 1er....alors...

• Créateur du sujet Créateur du sujet fabmx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

fabmx

Membre actif
24 Janvier 2006
131
5
Montpellier
Alors...vont ils nous anoncer la faillite de apple ou la sortie des nouveaux joujou!

"yo n'en peu plus!" (a dire avec l'accent portuguai!)

En tout cas sur le site officiel rien ne montre l'arrivée de nouveau produits...:(

fabmx a dit:
Alors...vont ils nous anoncer la faillite de apple ou la sortie des nouveaux joujou!

En tout cas sur le site officiel rien ne montre l'arrivée de nouveau produits...:(

Le jour des cadeaux, c'est le mardi.

fabmx a dit:

Très intéressant :sleep:

Je vous rappele aussi que a Cupertino il est bientot 9h du mat ! -8h a londre -9h en france et -10h la ou je suis !!

alors.. attendons qu'ils se reveillent !! :)

Ninety a dit:
Je vous rappele aussi que a Cupertino il est bientot 9h du mat ! -8h a londre -9h en france et -10h la ou je suis !!

alors.. attendons qu'il se reveille !! :)

Il se passera que dal :zen:

• J’aime
Réactions: mikoo
Il se passe que je viens de manger un chocolat amandes/caramel. miam.
:p :D

• J’aime
Réactions: JPTK
On aura rien un 1 Avril.

Imaginez la concurence qui declare que c'est un poisson d'Avril.Et c'est une vente qui demarre mal.
Sans compter les journalistes incapables de faire abstraction de la date. Donc wait and see.;)

Siol a dit:
Ca a été dit par Apple qu'il souflerai les bougies le mardi ?

Les nouveaux produits hors keynote sont toujours lancé le mardi. Vers 14 heures (heures de Paris) le store ferme, tous les mac user sont sur le net à faire des refresh et une heure après y'a les nouveaux produits.

Moi j'aimerais bien une mighty mouse bluetooth !!!

Ouep je pense aussi. Mais bon aucune annonce habituelle.:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.