On nous prend pour de la m.. ou quoi?

Statut
Ce sujet est fermé.

beberonline

Membre confirmé
29 Janvier 2004
17
0
Je consultais un site sportif reconnu et, par curiosité, j'ai cliqué sur la rubrique recrutement. Voyez sur quoi je suis tombé: (lire le passage sur l'équipement requis).

POREVER RECRUTE...

Direct live

Football365.fr recherche des direct livers pour la saison 2003-2004 pour commenter des matchs du championnat de France de Ligue 1. Qualités requises :
> Parfaite maîtrise de l'orthographe
> Parfaite maîtrise de l'informatique et du langage HTML
> Excellentes connaissances du football
> Réactivité


Ce travail nécessite une disponibilité les soirs des journées de championnat, le plus souvent le samedi soir. Matériel personnel requis :
> Connexion Internet haut débit (Cable ou ADSL)
> Ordinateur récent (pas de Macintosh)
> Accès aux chaînes TV du cable ou du satellite (TPS Star ou Foot+ ou multivision)


Rémunération à la pige. Envo


Ils pensent qu'on a pas sorti une bécane depuis 15 ans ou quoi?
Pour le lien c'est:

http://www.sporever.fr/footer/recrutement.shtml
 
beberonline a dit:
Je consultais un site sportif reconnu et, par curiosité, j'ai cliqué sur la rubrique recrutement. Voyez sur quoi je suis tombé: (lire le passage sur l'équipement requis).

POREVER RECRUTE...

Direct live

Football365.fr recherche des direct livers pour la saison 2003-2004 pour commenter des matchs du championnat de France de Ligue 1. Qualités requises :
> Parfaite maîtrise de l'orthographe
> Parfaite maîtrise de l'informatique et du langage HTML
> Excellentes connaissances du football
> Réactivité


Ce travail nécessite une disponibilité les soirs des journées de championnat, le plus souvent le samedi soir. Matériel personnel requis :
> Connexion Internet haut débit (Cable ou ADSL)
> Ordinateur récent (pas de Macintosh)
> Accès aux chaînes TV du cable ou du satellite (TPS Star ou Foot+ ou multivision)


Rémunération à la pige. Envo


Ils pensent qu'on a pas sorti une bécane depuis 15 ans ou quoi?
Pour le lien c'est:

http://www.sporever.fr/footer/recrutement.shtml

Vas y, assigne le en justice pour ségrégation raciale informatique à l'embauche
laugh.gif

Le gars veut certainement que tous ses collaborateurs travaille sur le même système, le mot "récent" qui n'est qu'un autre critère t'as induit en erreur, il ne pense pas que les macs soit des dinosaures. Bon peut être a t il eu une expérience malheureuse avec un mac par le passé...

Sinon t'as déjà vu une boite de PAO ou de graphisme qui ne demandait aucune connaisance en Macintosh ?
 
Je me doute bien que c'est plus une maladresse de formulation qu'autre chose...
Mais c'est assez croustillant quand même non?
 
Je serais curieux de connaître le tarif de la pige. Vu que le pigiste du samedi soir doit bosser avec sa TV, son abonnement TPS, sa ligne haut débit, son électricité, et, j'imagine, ses logiciels, ça devrait être super bien payé
crazy.gif
... normalement
tongue.gif
 
salvatore a dit:
Je serais curieux de connaître le tarif de la pige. Vu que le pigiste du samedi soir doit bosser avec sa TV, son abonnement TPS, sa ligne haut débit, son électricité, et, j'imagine, ses logiciels, ça devrait être super bien payé
crazy.gif
... normalement
tongue.gif

Surtout que rien ne remplace les sensations vécu en live dans le stade pour un "journaliste" sportif !!
 
[mode lieux communs]
c'est normal... c'est un site de sportif ... euh non pardon, de footeux
c'est normal... il parle de sport.... euh non de football
c'est normal... ils cherchent qqun qui a des connaissances en web .... heu non pardon une personne introuvable chez eux
c'est normal... ils cherchent un bœuf sur la même longuer d'onde qu'eux.... un encéphalogramme plat caractérisé quoi ... donc qqchose d'à peut près humain avec un PC sous le bras
laugh.gif

[/mode lieux communs]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
beberonline a dit:
Je consultais un site sportif reconnu et, par curiosité, j'ai cliqué sur la rubrique recrutement. Voyez sur quoi je suis tombé: (lire le passage sur l'équipement requis).

POREVER RECRUTE...

Direct live

Football365.fr recherche des direct livers pour la saison 2003-2004 pour commenter des matchs du championnat de France de Ligue 1. Qualités requises :
> Parfaite maîtrise de l'orthographe
> Parfaite maîtrise de l'informatique et du langage HTML
> Excellentes connaissances du football
> Réactivité


Ce travail nécessite une disponibilité les soirs des journées de championnat, le plus souvent le samedi soir. Matériel personnel requis :
> Connexion Internet haut débit (Cable ou ADSL)
> Ordinateur récent (pas de Macintosh)
> Accès aux chaînes TV du cable ou du satellite (TPS Star ou Foot+ ou multivision)


Rémunération à la pige. Envo


Ils pensent qu'on a pas sorti une bécane depuis 15 ans ou quoi?
Pour le lien c'est:

http://www.sporever.fr/footer/recrutement.shtml

La prochaine fois... fais une recherche. On en parlait il y a quelques jours dans ce sujet.

La discussion peut continuer là-bas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.