On pourrait pas avoir un vrai nouveau firmware ?

l'écrieur

Membre expert
Club iGen
7 Décembre 2004
2 526
944
29
d'ailleurs
C'est vrai, quoi. Pas un truc dont le seul intêret soit de nous donner accès à des applications à peu près toutes plus inutiles les unes que les autres, mais un firmware qui permette de paramétrer correctement toutes les applis existantes, pour faire de cette magnifique machine un vrai outil de productivité.
Heureusement qu'il y a les dev hacks pour amener dans la machine des éléments corrects (genre sauvegarder et extraire tout le contenu, virer ce putain d'affichage des sms dans le springboard, recevoir des mms, etc.), sinon, cette machine ne serait qu'un vaste gadget inexploité par la volonté même de son constructeur.
Des fois, je me demande s'ils l'utilisent vraiment, l'iphone, les ingé de cupertino.
 
oui, bien sûr. Et Steeve Jobs c'est le fils caché du prophète, sa grand-mère c'est napoléon, et la marmotte elle met elle même le chocolat dans le papier alu.
Cette industrie est aussi immature que ses contempteurs.
CQFD.
 
La concurrence est si faiblarde qu'il ne sont pas près de se bouger.
Je teste depuis ce matin le HTC Touch Diamond, c'est à le balancer contre un mur.
Le premier téléphone qui me coupe en pleine conversation pour me demander si je veux me connecter sur le réseau d'Orange, de Bouygues ou de SFR.
Et les applis Windows Mobile, quelle merveille.
 
Faiblarde. Purée, t'as raison.
Encore une fois, ils ont mis le paquet en R&D pour passer un cap technologique, et maintenant ils vont se la rouler au lieu d'en profiter pour prendre 10 ans d'avance.
Alors que pendant ce temps-là, avec cet appareil, les hackers vont tenter de dynamiter les modèles économiques de la téléphonie portable.
C'est la nouvelle stratégie d'apple : laisser bosser les devs hacks à sa place. :D