on pourrait y passer des heures V2 !!

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
54
Paris
www.marcillac-associes.com
un peu différent du premier, inscrivez-vous et jouez ! dans la rubrique "Yetisports Jungle Swing".
et vous m'en donnerez des nouvelles. Je suis sur que les plus rétissant du premier "on pourrait y passer des heures" vont se laisser séduire par cette version !!

bon jeu ;) :D

Pour le moment, je suis à 466.3... ouais ok c'est tout pourri mais j'ai juste fait deux ou trois essais hein :rose: :rolleyes: ;)

En tout cas, c'est clair que y'a bien moyen d'y passer des heures :D

Après 10 essais, je ne suis arrivé qu'à 754.1... Je pensais que c'était pas trop mal... et puis j'ai vu les meilleurs scores :casse:

:eek: :eek: :eek: 3932.1 :eek: :eek: :eek:

Bon, ben effectivement je vais y passer quelques heures supplémentaires... :rateau: :rolleyes: ;)

• J’aime
Réactions: semac
Il est pas mal le nouveau, mais j'ai un petit faible pour celui avec les albatros...
Ou le grand classique, le n°1, la massue. Au fait, il est passé en seconde edition celui la : plus joli, avec des directions pour le pingouin... :)
Et c'est vrai qu'on y passerait des heures sur ce site... (Je plains les patrons!!! en fait, non :o )

Ben en tout cas moi j'arrive plus à lâcher ce bête jeu :D

Nouveau record: 2473.5 !!!

C'est fou, j'ai comme l'impression que tout l'monde est suuuuuuuper interressé... :rateau: :D :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.