On reparle de la meilleure innovation de Apple

• Créateur du sujet Créateur du sujet 2Bad
  • Date de début Date de début
La meilleure innovation, c'est tout simplement le Mac non...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> La meilleure innovation, c'est tout simplement le Mac non...
wink.gif

[/QUOTE]

Non, c'est l'Apple I. Bah oui, ct le premier Apple... Sans lui, pas de mac, pas de Newton...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 2Bad:</font><hr /> ...est surement ce que Apple a fait de plus revolutionnaire ces 20 dernieres annees.

[/QUOTE]

Mouais, bof... Je veux pas dire que le Newton est nul (loin de là), mais de là à dire que c'est la plus grande innovation d'Apple...

pour moi c'est la meuilleur invention et inovation d'apple
mais aussi la plus cher ça a ete un goufre finacier sans nom

La meilleure dans son domaine celui des PDA. Mais c'est bien le Mac qui remporte la palme ...

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Je veux pas dire que le Newton est nul (loin de là), mais de là à dire que c'est la plus grande innovation d'Apple...

[/QUOTE]

Le Newton deja comme PDA etait revolutionnaire... Mais le principal, c'est son OS. Le concept de NewtonOS etait unique et probablement trop en avance dans le temps. On reparlera dans le futur...
C'est assez long a explique, mais ca utilisait l'idee de "Soup". Il n'y a pas des Newton users ici pour expliquer cela?

2Bad