On se fout de vous !!

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Ben vi... On le savait déjà un peu, mais c'est bien de le rappeler de temps en temps.

Finalement, la photocopieuse, ça a encore du bon !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



anpe.jpg
 
2 400 000 € !! Quand même...!!
Plus toutes les entêtes de papiers, documents à changer... Les enseignes... Etc...Bref, on doit encore loin du compte.
Inutile de se demander pourquoi les indemnités de chômage baissent.
crazy.gif
 
Même si les droits d'exploitation du logo de "Reggiani" n'étaient plus protégés (...et ça, c'est pas sûr), c'est quand même pas très créatif pour une grande agence comme RSCG...
crazy.gif
tongue.gif
 
On ne fait pas de politique ici, donc on va rester "zen" ...
Mais il me semble reconnaître CHARLIE HEBDO quand même
laugh.gif
wink.gif


! NO RAFFARAN !
 
nato kino a dit:
Même si les droits d'exploitation du logo de "Reggiani" n'étaient plus protégés (...et ça, c'est pas sûr), c'est quand même pas très créatif pour une grande agence comme RSCG...
crazy.gif
tongue.gif
Mais ça n'a tellement rien d'étonnant de la part de cette agence...
 
C'est scandaleux...
mad.gif


Déja que les gars qui ont fait ça son sur-payés (pourquoi autant ?) mais alors, si en plus ils copient...
mad.gif


Faut croire que l'administration à de l'argent à jeter par les fenêtre
blush.gif


'fin bon, moi ce que j'en dis...
crazy.gif
 
Foguenne a dit:
l'ANPE dont il parle, c'est bien celle où vont les gens à la recherche d'un emplois en France ?
C'est dingue.
ooo.gif

Ouaip l' Agence Nationale Pour l'Emploi c'est public en plus.
Mais tout ces sous c'est vraiment juste pour faire le dessin? Ou il fournisse la campagne de pub derrière??
confused.gif
confused.gif
 
nato kino a dit:
2 400 000 € !! Quand même...!!
Plus toutes les entêtes de papiers, documents à changer... Les enseignes... Etc...Bref, on doit encore loin du compte.
Inutile de se demander pourquoi les indemnités de chômage baissent.
crazy.gif

et ca m'file toujours pas du boulot çà !
laugh.gif
mad.gif
 
Le pire quand même c'est qu'on peut se dire qu'il y a des gens vraiment créatifs qui sont au chômage et que ceux-là peuvent le prendre vraiment comme une insulte
mad.gif
 
TibomonG4 a dit:
Le pire quand même c'est qu'on peut se dire qu'il y a des gens vraiment créatifs qui sont au chômage et que ceux-là peuvent le prendre vraiment comme une insulte
mad.gif

non non
crazy.gif



.. ah "créatif " pardon
laugh.gif
laugh.gif



bon j'vais aller faire mumuse wushu moi
wink.gif
 
Pourquoi ne pas avoir proposé un concours aux graphistes inscrits à l'ANPE doté d'un prix?
Ca aurait eu deux avantages: ça coutait moins cher et ça faisait des sous à ceui qui gagnait...
Mais non, on préfère engraisser Séguéla...
 
Statut
Ce sujet est fermé.