On voit de ces trucs dans les forums techniques...

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club MacG
22 Mai 2001
16 084
9 268
71
Belgique
:hilarious: ... C'est connu ! Passé 70 ans on est tous des gagas et/ou des boulets !!!! ... :hilarious:
J'ai connu ça quand j'étais à l'hosto avec une jeune infirmière stagiaire qui me disait tous les jours : "Faites attention quand vous promenez en blouse dans le couloir ... on voit vos fesses !" ou "Si vous devez faire pipi, je vous conseille de vous asseoir sur le WC, comme ça vous n'en mettrez pas partout !" ... :woot:

Boulet ... peut-être ! Sénile ... non !!! :happy: ... ou du moins pas encore ! :hilarious:

• Haha
Réactions: Jura39

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
14 532
2 182
50
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
J'ai connu ça quand j'étais à l'hosto avec une jeune infirmière stagiaire qui me disait tous les jours : "Faites attention quand vous promenez en blouse dans le couloir ... on voit vos fesses !" ou "Si vous devez faire pipi, je vous conseille de vous asseoir sur le WC, comme ça vous n'en mettrez pas partout !" ... :woot:

Boulet ... peut-être ! Sénile ... non !!! :happy: ... ou du moins pas encore ! :hilarious:
Elle voulait peut être t'inviter à te promener plus souvent pour admirer ton postérieur.

• Haha
Réactions: thebiglebowsky

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 249
4 604
Rouen
Qui ? :siffle:

patlek

Membre expert
Club MacG
10 Août 2003
3 474
1 791
  • J’aime
Réactions: Jura39

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 604
693
44
Besançon (25)
J'ai remarqué que tous ceux qui reformaient leur Mac et avaient un souci avaient un problème avec le participe passé.

• J’aime
  • Wow
Réactions: gwen et peyret

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 249
4 604
Rouen
Merci pour cette remarque !

Pas plus claire que les messages de certains – spammeur ou pas – mais c'est pas grave, ça vient du cœur !

_biggrin.png

• Haha
Réactions: gwen

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
38 627
5 610
  • J’aime
Réactions: lamainfroide

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
13 036
2 731
Double chiffre

Ce que je remarque, c’est que l’acheteur a quand même voulu vérifier si quelque chose était louche, mais après achat.