On voit de ces trucs dans les forums techniques...

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
13 155
2 813
Avec un lien peut-être...

love_leeloo

In Tartiflette We Trust
Club MacG
25 Décembre 2004
1 542
530
disons que la faute est un peu partagé je trouve.
  • écrire +3306xxxxx, je trouve ca débile on est bien d'accord. ca ne répond à aucune norme.
  • qu'Apple le remplace en automatique par +33(0)6xxxxx MAIS que le n° ne puisse pas être appelé. je trouve ça débile aussi. dans ce cas autant le remplacer directement par +336xxxxx.
ce n'est que MON avis :D

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 027
1 669
metrozendodo.fr
je trouve ça débile aussi
Tu sais, ça va bientôt faire dix ans qu’ils refusent de résoudre le bug qui empêche d’avoir une conversation Messages unifiée avec le 06XXXXXXXX et le +336XXXXXXXX. Je relance mon ticket tous les ans ou presque, et tous les ans ou presque ils se le renvoient d’équipe en équipe jusqu’à l’oublier en septembre. Dans le genre débile…

• J’aime
Réactions: Jura39

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club MacG
22 Mai 2001
16 092
10 405
72
Belgique
Non mais je rêve là ! ... A quand un rappel pour aller p..... ou ch...., se curer le nez ou se gratter le c... ! :hilarious:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, quand il veut, mais attendre un rappel pour faire une chose aussi élémentaire que se laver les mains, ça me dépasse !!!! :meh:

Romuald

Bof...
Modérateur
Club MacG
14 Septembre 2006
9 218
4 323
Faut passer l'applewatch sous l'eau pour qu'elle comprenne qu'on s'est lavé les mains ?

• Haha
Réactions: peyret

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 337
5 147
Rouen
Ça ne fait que deux ans qu’on nous incite au lavage de mains plusieurs fois par jour. C’est court pour retrouver une habitude qu’on ne devrait pas avoir perdu ! :angelic:

• Haha
Réactions: Human-Fly

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 027
1 669
metrozendodo.fr
J'ai mis un espace de trop alors j'ai flingué mon OS :):):)
Et après on s’étonne que je hurle contre les membres qui répondent à tout et n’importe quoi par des lignes de commande, alors même que l’interface graphique est généralement capable de faire la même chose. Les gens prennent l’habitude de copier-coller des commandes plus ou moins rédigées… et paf. Le Terminal c’est bien (pour les gens qui savent exactement ce qu’ils font), le Terminal c’est mal (pour tous les autres).

lamainfroide

Porc Non Graphique
Club MacG
3 Avril 2009
1 943
1 679
Sous le Soleil
C'est pas "Terminal" qu'on devrait l'appeler ce truc-là, c'est "Radical".
Comme la Bibliothèque, cette application devrait être cachée au commun des mortels.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 901
1 756
51
Le Grand Lyon
Ce n'est pas accessible de prime abord, si quelqu'un utilise le shell sans connaitre c'est qu'on la poussé vers ça.

Par contre il ne faut pas le cacher comme sous iOS, je suis admin sys unix, le shell c'est ma vie ! :D

• J’aime
Réactions: lamainfroide