Bon je poste ce message ici, prévenez moi si je dois le déplacer
d'abord je me présente. cela fait un certain temps que je suis les échanges sur les forums, et je tenais à vous remercier pour vos contributions enrichissantes
pour ceux qui veulent en savoir plus allez voir sur mon site web www.followtheway.info ou vous verrez un peu mieux ce que je fais en photo.
Je viens ici vous parler de mon nouveau projet photo : One Day In Your Life
Voilà, le site est lancé (www.onedayinyourlife.org), actuellement en "rôdage", 1 billet tous les 3 jours (histoire de régler les derniers détails), et les premières photos sont en ligne. Allez voir.
Et surtout participer :
www.onedayinyourlife.org/participate (en anglais)
j'attends vos photos avec impatience
et bien sûr, discutons en ici
d'abord je me présente. cela fait un certain temps que je suis les échanges sur les forums, et je tenais à vous remercier pour vos contributions enrichissantes
pour ceux qui veulent en savoir plus allez voir sur mon site web www.followtheway.info ou vous verrez un peu mieux ce que je fais en photo.
Je viens ici vous parler de mon nouveau projet photo : One Day In Your Life
One Day In Your Life est un blog photo collaboratif : prenez en photo 1 jour de votre vie.
*Le concept est assez simple.*
*La seule règle est horaire, la première photo doit être prise à 10:00, la seconde à 14:00, puis 18:00 et 22:00.*
*Ensuite, vous êtes libres de prendre ce que vous voulez en photo*
Bien sur, vous n'avez pas besoin d'être expert photographe pour participer.
Voilà, le site est lancé (www.onedayinyourlife.org), actuellement en "rôdage", 1 billet tous les 3 jours (histoire de régler les derniers détails), et les premières photos sont en ligne. Allez voir.
Et surtout participer :
www.onedayinyourlife.org/participate (en anglais)
j'attends vos photos avec impatience
et bien sûr, discutons en ici