Regardez ce que j'ai trouve
[URL unfurl="true"]https://community.adobe.com/t5/bridge-discussions/bridge-won-t-access-content-in-my-onedrive-folder-on-my-mac/td-p/13398783[/URL]
A priori adobe bridge ne lis pas les fichiers Cloud... De plus si je passe par le Finder pour faire in clic droit sur mon image et l'ouvrir par photoshop par example, dans l'onglet de onedrive je vois qu'il telecharge en fait l'image.
Je me demande si je ne vais pas changer ma méthode de travail, car depuis des années que je travaille avec onedrive, chaque fois qu'ils font une Maj il me fait changer ma version OS et maintenant que les fichiers ne sont pas visibles sur adobe bridge...
Que pensez vous de mettre tous les dossiers sur "mes documents" cela veut dire ne plus avoir d'onglet onedrive, et de simplement faire glisser tous mes dossiers une fois par semaine ou mois pour avoir tous mes fichiers sauvegardes sur le web de one drive ?
C'est sur que c'est manuel et mois pratique et aussi risque si le pc venait a planter entre 2 sauvegardes ?...
Si ja'i bien compris c'est la meme chose avec l'application Images du Mac, pour voir des photos il faut importer des images ce qui veut dire que je ne travaille pas en live comme auparavant ?
Merci