iOS 9 onglet Apps iTunes pour mon iPhone

thierry_b

Membre actif
5 Juin 2005
208
3
43
Bonjour,

J'ai effacé toutes mes sauvegardes iTunes pour mon iPhone. et j'ai refait une nouvelle sauvegarde neuve.

Je vois dans l'onglet Apps lié à mon iPhone, un ensemble d'applications : il doit s'agir d'applis que j'ai à un moment ou à un autre installé sur mon iPhone (ou iPad) et que j'ai synchronisés.

Plusieurs questions :

1 - Est ce normal si je reclique maintenant sur Synchroniser, que je ne vois pas les nouvelles applications de mon iPhone dans cette liste?

2 - si je veux me débarasser de toute cette liste d'application côté iTunes, pour repartir sur une base seine cad toutes celle que j'ai actuellement d'installer sur mon appareil, comment on fait?

Merci.

1 - Est ce normal si je reclique maintenant sur Synchroniser, que je ne vois pas les nouvelles applications de mon iPhone dans cette liste?
Tu as coché celles que tu veux synchroniser ?

2 - si je veux me débarasser de toute cette liste d'application côté iTunes, pour repartir sur une base seine cad toutes celle que j'ai actuellement d'installer sur mon appareil, comment on fait?
Dans le dossier iTunes media (généralement dans musique sur ton mac) tu auras accès à toutes les appli qui sont sauvegardées sur ton mac.

Tu as coché celles que tu veux synchroniser ?

Comment ça?
Quand je vais dans mes apps, je vois à gauche la liste des apps qui ont déjà été synchronisés dans le passé, mais pas les nouvelles. Et à une droite, des screenshots de mes différents écrans et de chaque contenu de dossier.
Du coup, je comprends pas comment tu vas cocher les nouvelles applications.

Dans le dossier iTunes media (généralement dans musique sur ton mac) tu auras accès à toutes les appli qui sont sauvegardées sur ton mac.

Ha ok merci.