onglet photos inexistant sur ITunes

cheepp

Membre actif
15 Décembre 2005
356
5
var
Bonjour

Tout est dans le titre, pourquoi l'onglet photos est inexistant dans ITUNES? Donc impossible de transférer des photos sur Ipad.

OSX 10.9
Itunes 11.1.3

Salutations.
 
Bonjour

Tout est dans le titre, pourquoi l'onglet photos est inexistant dans ITUNES? Donc impossible de transférer des photos sur Ipad.

OSX 10.9
Itunes 11.1.3

Salutations.

Bonsoir,

Quand tu vois ton iPad connecté ... fais un clic sur ce lien à gauche, tu verras les options s'afficher sur la droite
 
Bonjour Albert

Dans mon Ipad j'ai pas Itunes a part itune store, comment je vois mon ipad sur mon mac?

Dans les préférences d'iTunes de ton Mac, dans Appareils tu dois voir ton iPad quand il est connecté, de même dans la fenêtre de gauche de ton iTunes (présentation = afficher la colonne de gauche) . Tu dois pouvoir sélectionner > ouvrir iTunes lors de la connexion de l'iPad, iPhone, iTruc ... ça se règle depuis la fenêtre de gauche (lien)
 
Je voudrai bien mettre des images mais je sais pas comment faire, j'ai pas gérer un dossier ni le trombone comme expliqué dans la FQ
 
J'étais en wifi jusqu'à maintenant, en passant par usb, il se synchronise je vois mon IPAD dans préférences Itunes, mais toujours pas l'onglet photos dans imac alors que hier je l'avais avant le téléchargement de Mawericks. Hier également j'avais l'onglet photos puisque j'ai chargé des images dans mon IP.
 
J'étais en wifi jusqu'à maintenant, en passant par usb, il se synchronise je vois mon IPAD dans préférences Itunes, mais toujours pas l'onglet photos dans imac alors que hier je l'avais avant le téléchargement de Mawericks. Hier également j'avais l'onglet photos puisque j'ai chargé des images dans mon IP.

Vu que tu vois le lien vers ton iPad sur la gauche (présentation = afficher la colonne de gauche) d'iTunes, en y faisant un clic tu ouvres l'arborescence, donc tu dois voir l'onglet pour régler le chargement des photos.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Albert, je viens de voir sur Itunes en haut à droite mon ipad, en cliquant dessus j'ai bien l'onglet photos dans iTunes. Tout est OK.
Encore 100 fois merci.

Salutations.:zen:
 
Merci Albert, je viens de voir sur Itunes en haut à droite mon ipad, en cliquant dessus j'ai bien l'onglet photos dans iTunes. Tout est OK.
Encore 100 fois merci.

Salutations.:zen:

Super, on y est arrivé ... n'oublie pas de déclarer ce cas comme résolu, par les Outils de la discussion sur le haut de ce message, merci cheepp
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine