onglets iCloud

guy.h

Membre confirmé
29 Juillet 2019
14
0
bonjour , j'ai un problème avec les onglets iCloud , je suis sur Mac big sur et iOS 14 pour mon iPhone XR .sur l'iPhone j'ai des anciens onglets iCloud qui s'affiche avec l'ancien nom de mon MacBook Pro et vice versa sur mon MacBook Pro . Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci d'avance
 
J'ai la même chose. A part les suggestion de Siri qui me proposent bien le bon onglet, impossible de voir les autres comme avant....
Donc obligé de passer via le bouton de partage pour ouvrir une page de liPhone sur le mac... Cela marche toujours bien
 
Ce matin, cela remarche enfin. Entre temps j'ai redémarré le mac et l'iPhone. Cela a dû aider
 
J'avais l'impression que ça essayait de rattraper le retard des onglets ouverts :p
D'ici la fin de la semaine, cela devrait mieux marcher chez toi.

Ah oui, il y a aussi le copier-coller d'un appareil à l'autre qui ne marchait plus
 
J'avais l'impression que ça essayait de rattraper le retard des onglets ouverts :p
D'ici la fin de la semaine, cela devrait mieux marcher chez toi.

Ah oui, il y a aussi le copier-coller d'un appareil à l'autre qui ne marchait plus
j'espere , je vais attendre et patienter , ya pas mort d'homme mais bon j'aime bien quand tout fonctionne a la perfection , merci de ta patience
 
Zut, là il a un peu de retard et m'affiche ce que j'avais d'ouvert il y a quasi 1h ... :banghead:

Peut-être que cela ira mieux la semaine prochaine quand les serveurs ne seront plus occupés à fourni Big Sur à tout le monde
 
Zut, là il a un peu de retard et m'affiche ce que j'avais d'ouvert il y a quasi 1h ... :banghead:

Peut-être que cela ira mieux la semaine prochaine quand les serveurs ne seront plus occupés à fourni Big Sur à tout le monde
Tu vois sur la capture d'écran je n'ai pas le petit nuage ( onglet iCloud ) dans safari
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-11-18 à 18.44.48.png
    Capture d’écran 2020-11-18 à 18.44.48.png
    161,2 KB · Affichages: 184