onjour j'ai besoin d'aide technique

angelinka

Membre enregistré
21 Février 2009
1
0
HELP, Bonjour,
j'ai acheté un macbook il y a un mois à une personne partie en Corée et il ne l'a pas donné /
le nom de l'administrateur, le code passe de l'ordinateur, aussi je suis bloquée pour reconfigurer et télécharger certains logiciels, à qui pourrais je m'adresser ?
j'ai la preuve de mon achat et j'habite à Paris .Je vous serai très reconnaissante de m'aider à me tirer d"affaire car il ne répond lus à mes mails, et j'ai besoin de monter des images au plus vite.

HELP, Bonjour,
j'ai acheté un macbook il y a un mois à une personne partie en Corée et il ne l'a pas donné /
le nom de l'administrateur, le code passe de l'ordinateur, aussi je suis bloquée pour reconfigurer et télécharger certains logiciels, à qui pourrais je m'adresser ?

Salut !

... malheureusement tu ne pourras t'adresser à personne d'autre qu'à celui qui t'a vendu l'ordinateur. Il t'a donné les disques d'installation qui vont avec, au moins ? :rolleyes:

Si c'est la cas ( et c'est pas evident)
le plus simple est de reinstaller tout
SANS reprise des archives
( les tiennes tu les sauvegardes à l'exterieur et tu les remettras sur un OS propre qui en plus n'aura que ton ou tes comptes utilisateurs)