Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hier j'ai posté ça sur les forums d'OnlyMac :
"je viens de battre 4 bots en DM sur Hyperblast en mode Masterful. j'avais 30, le deuxième 25.
je vais m'attaquer au mode Inhuman. "
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: C'est cool simon...
Si tu veux viens avant 7 heure samedi et on bouffe ensemble
A++<HR></BLOCKQUOTE>
En fait je peux venir vers 17h et repartir vers 21h, pour la bouffe c'est tout bon mais je dois m'inscrire à quelques part ou pas ??!? sa thune combien (histoire de savoir) ?? Ou vous êtes tellement généreux que la bouffe est offerte !!!
C'est la cata.... j'ai fait claquer quake3 (il ne tourne plus)... j'ai effacer UT.... et je n'ai plus de système pour les faire tourner....
....
Par contre je vous promet une démo de jaguar, avec RTCW etc.... d'ailleurs q3 tournera là-dessus d'ici demain... et si je me trouve une ati 8500 PC à flasher pour ce week-end, je vous montrerai les perfs....
inscris-toi avec le lien dans ma signature, comme ça je pourrais dire demain au resto combien on sera.
Pizza, donc de CHF 16.- à 20.- plus les boissons.
j'ai passé 2 heures à UT sur le niveau "Inhuman" (l'avant dernier)... trop dur !!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco: inscris-toi avec le lien dans ma signature, comme ça je pourrais dire demain au resto combien on sera.
Pizza, donc de CHF 16.- à 20.- plus les boissons.
j'ai passé 2 heures à UT sur le niveau "Inhuman" (l'avant dernier)... trop dur !!
quelqu'un arrive à les dominer ? <HR></BLOCKQUOTE>
Ok c'est fait pour l'inscription, pour UT je dois toujours en être au même point c-à-d Don't Hurt Me ou un truc du genre