Onyx abonné au PB ?

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Bonsoir a tous

Alors voila je lisais des post sur le forum de personne ayant installer onyx

qui on eu des probleme par la suite, je me diasai hum ca c'est pour les autres ....

a voila mon tour depuis que j'ai installé ce logiciel de M**** quand je telecharge

des applis sur clubic ou autre normalement elle arrive sur le bureau ba maintenan

que neni elle aparaisse plus alors je fais avec spotlight et miracle elle son bien sur le

bureau mais impossible de les voir sauf sous spotlight ...



quelqu'un aurais la solution ?

merci


PS : je n'ai pas touché au option de dossier ou autre ..
 
Et tu es certain que OnyX y soit pour quelque chose ?
Demande un peu à OnyX, dans le sujet dédié à son appli, donc dans le forum Applications.
 
dsl je me suis tromper de section aparament mais j'en suis sur que cela vien de lui
 
ben avant d'utiliser ce genre de soft, la moindre des choses c est de lire le mode d'emploi, par ailleurs très bien fait, de manière à éviter de faire une bourde, ou en tout cas pour savoir comment faire machine arrière.

pas la peine de critiquer un soft quand on ne sait pas l utiliser :mad: :eek:

ce soft en a depanné pus d un, dont moi :p
 
Bien, c'est bon ?
Tout le monde a bien tiré les oreilles de sehkmet ? :mouais:

On peut peut être penser à l'aider maintenant ?


J'aurais des questions : ce comportement se produit uniquement lors de téléchargement ? Pour un élément "disparu", quelle action te permet de le voir à nouveau sur le bureau ? Est-ce que tu le vois lorsque tu passes par une fenêtre du finder ?

Et enfin, quelle(s) fonction(s) de Onyx as-tu utilisée(s) ?
 
OnyX est un logiciel complexe qui nécessite non seulement une bonne connaissance de MacOS X, mais également du logiciel lui-même.

Va poser le problème sur le topic consacré à OnyX, en précisant exactement ce que tu as fait et ce qui se passe.

Et tout en restant courtois, bien sûr...


Mais rien ne prouve que le problème soit réellement dû à OnyX.


Est-ce que tu as installé un dual-boot, récemment ?
 
Non cela fait un bail que j'ai un dual boot et ca n'a jaais posé de probleme a par kan je passe sous windows et que je redemare sous osX l'heure est tous le temps decalé de 2 heure lol je n'ai pas trouvé de personne dans ce cas :confused:
 
J'ai eu le même problème que toi. A chaque fois, il se produisait après avoir redémarré depuis ma partition bootcamp.

Les fichiers téléchargés se trouvaient bien sur le bureau, mais invisibles. Faire une recherche via spotlight ou le fonction "recherche" du finder me permettait de les faire apparaitre.

Une autre solution plus simple était de relancer le finder; là tous les dossiers téléchargés apparaissaient.

Finalement et dans mon cas, ce problème s'est résolu durablement sans que je comprenne vraiment pourquoi...
 
préférences système / date et heure

choisis de régler l'heure automatiquement

ça sera ça de réglé ;)