OnyX, mldokey, brolle and co

Nicky-Rack

Membre actif
23 Août 2002
158
3
B'jour,
Dites, j'ai viré un truc qui s'appelle "mldokey_submit"… C'est grave?
Heu… c'est que j'ai utilisé OnyX et que depuis lors j'ai des tas de fichiers dans tous les sens… Qu'est ce que je pourrais faire?
D'autant qu'en fait, je sais pas à quoi correspondent ces trucs?
confused.gif


donkey_expert.ini
file_sources.ini
servers.ini.old
etc. y a plein

????
j'ai encore fait une betise?

m'rci
Nicky
crazy.gif
 
Nicky-Rack a dit:
B'jour,
Dites, j'ai viré un truc qui s'appelle "mldokey_submit"… C'est grave?
Heu… c'est que j'ai utilisé OnyX et que depuis lors j'ai des tas de fichiers dans tous les sens… Qu'est ce que je pourrais faire?
D'autant qu'en fait, je sais pas à quoi correspondent ces trucs?
confused.gif


donkey_expert.ini
file_sources.ini
servers.ini.old
etc. y a plein

normalement tout ça devrait se trouver dans le dossier mldonkey (dans tes applis), si tu ne l'utilises pas, tu peux virer tout le dossier, sauf si le daemon tourne.
 
par contre, je ne vois pas trop le lien entre mldonkey et onyx?
confused.gif
 
Heu… c'est que j'ai utilisé OnyX et que depuis lors j'ai des tas de fichiers dans tous les sens… Qu'est ce que je pourrais faire?

Euh tu as certainement du cocher dans l'onglet "finder" l'option "afficher les fichiers et répertoires systèmes cachés" (onyx affiche alors les fichiers invisibles, des fichiers qui sont toujours là, qui sont utiles, mais que l'on est pas censé voir)


Sinon Mlmac utilise certain réseaux, Mldonkey d'autres, je sais plus... regarde ici
 
jaipatoukompri a dit:
Heu… c'est que j'ai utilisé OnyX et que depuis lors j'ai des tas de fichiers dans tous les sens… Qu'est ce que je pourrais faire?

Euh tu as certainement du cocher dans l'onglet "finder" l'option "afficher les fichiers et répertoires systèmes cachés" (onyx affiche alors les fichiers invisibles, des fichiers qui sont toujours là, qui sont utiles, mais que l'on est pas censé voir)
ici

Et il y n’a pas moyen de les faire disparaître?
Parce que si j’ai utilisé OnyX c’était par ce que j’avais un problème avec mlmac qui ne retrouvait plus le daemon et que sur je ne sais plus quel forum, quelqu’un expliquait qu’il se pouvait qu’il y ait un conflit avec je sais plus quoi… Grave !, quand je me relie je ne comprends rien… Bref, ça n’a rien résolu du tout,
sick.gif
il fallait juste jeter mlnet dans application support.
Mais maintenant, est ce qu’il y a moyen de virer tous ces fichiers ?

quand je laisse planer ma souri dans Onyx / finder au-dessus de : afficher les fichiers et dossiers Système cachés il affiche une petite case avec afficher/masquer… Mais ça ne change rien quand je lui demande d’exécuter… Tout ce brol reste dans mon dossier…


bittorrent.ini
bittorrent.ini.old
directconnect.ini
donkey_expert.ini
donkey_expert.ini.old
donkey.ini
donkey.ini.old
downloads_expert.ini
downloads_expert.ini.old
downloads.ini
downloads.ini.old
fasttrack.ini
file_sources.ini
file_sources.ini.old
files.ini
files.ini.old
friends.ini
friends.ini.old
gnutella.ini
mlsubmit.reg
opennap.ini
searches.ini
searches.ini.old
servers.ini
servers.ini.old
shared_files_new.ini
shared_files_new.ini.old
soulseek.ini
stats.ini
stats.ini.old
rien que dans le dossier qui porte mon nom… ?
out.gif



je deviens marteau…
rateau.gif
 
Une idée comme ça... Tu vas dans Onyx, tu demandes d'afficher les fichiers cachés et tu vérifies, en faisant une recherche, que tu as deux fois les fichiers en questions dans l'ordi. Si c'est le cas c'est que Panther les a remis où ils devaient être. Dans ce cas tu peux virer les doubles que tu as dans le fichier dont tu parles.
Autre solution tu les vires sans chercher et tu réinstalles MlMac
wink.gif
 
Nicky-Rack a dit:
Tout ce brol reste dans mon dossier
Tous ces fichiers sont necessaires a la bonne execution de mlMac
Ils doivent tous se trouver dans le dossier suivant
Utilisateur > ton Nom > Bibliotheque > Application support > mlnet folder
Dans ce dossier il y a en plus un dossier Temp qui contient tous tes telechargements en cours
Tout cela est normal, il n'y a absolument pas de quoi s'insuieter
 
Le problème c'est qu'apparemment ils n'y sont pas tous ce qui me fait dire que ceux-ci doivent être des doublons...et en plus il a déjà à moitié fait le ménage
sick.gif



Pour info un autre sujet sur MlMac
smile.gif
 
Oui effectivement c’est zarbi, tous ces fichiers (bittorrent.ini, bittorrent.ini.old, directconnect.ini, directconnect.ini.old… etc.) sont aussi présents dans Utilisateurs / Nicky / Bibliothèque / Application Support / mlMac / mlnet folder ??????
Donc ce seraient des doublons… Le petit lutin qui pédale là-dedans a encore eu une ratée… Je les vire alors !? ça je sais faire ! juste un Ok et j’appuie sur le bouton !
En tout cas merci pour votre aide.


N
tongue.gif