Onyx : Sujet unique (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

Bonsoir à tous,
Je pense aussi que c'est ta banque qui souhaite ton numéro pour t'envoyer le code de validation.

Ah ... La version 3.7.1 pour Catalina est dispo.
Non. Pour deux raisons :
1. Le numéro de téléphone est demandé par PayPal avant que ma banque soit contactée ; c'est PayPal qui me demande mon numéro dans le cas du don à Onyx.
2. Sur tous les autres sites, c'est après que j'ai validé mon paiement que ma banque me contacte par SMS, car, bien sûr, elle connaît mon numéro et n'a pas besoin de me le demander.
 
Bonjour à tous,

J'aimerai utiliser Automator pour lancer Onyx (en pleine nuit de préférence) automatiquement de façon hebdomadaire et lancer les opérations de maintenance suivantes :

Capture d’écran 2020-03-28 à 14.13.41.jpg

J'aimerai que ces opérations se lancent automatiquement sans intervention de ma part.

J'ai lu sur certains forums qu'il serait peut-être plus simple de créer un AppleScript pour ça, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre ?

Merci à vous,
 
Bonsoir,

Depuis la dernière Maj de ONYX , l'utilitaire pour nettoyer les snapshots TimeMachine ne fonctionne plus comme avant , il n'efface pas toutes les snapshots , il en laisse toujours une , quelqu'un a-t-il remarqué cela aussi ? es-ce un fonctionnement normal ?
La snapchot qui reste peut être supprimée en ligne de commande mais c'est plus pratique via l'utilitaire de Onyx ;)

Catalina 10.15.5 et Onyx Version 3.8.2 (200527)
 
J'ai eu un drôle de truc, avant de passer maintenance de Onyx, comme d'habitude j'avais quitté toutes les applis, et une fois le redémarrage effectué, le Mac a lancé tout seul une paire d'applis que j'avais quittées auparavant (rien à voir avec ouverture au démarrage de comptes). J'ai relancé Onyx et tout est rentré dans l'ordre.:bored:
 
Bonjour,

Sous Catalina 10.5.7 et la dernière version d'Onyx 3.8.7, dans Paramètres, Général, qui sert à générer des captures d'écran, le nom du fichier qui est créé avec des caractères accentués, s'affiche avec des caractères étranges. Le contenu de la fenêtre de paramétrage d'Onyx contient aussi ces caractères. Voir fichiers joints. Merci
 

Fichiers joints

  • Capture ì Ø Ł 10 2020-10-23 à 08.23.28.jpg
    Capture ì Ø Ł 10 2020-10-23 à 08.23.28.jpg
    88,9 KB · Affichages: 226
  • Capture à é è 10 2020-10-23 à 08.32.08.jpg
    Capture à é è 10 2020-10-23 à 08.32.08.jpg
    86,9 KB · Affichages: 254
Sous Catalina 10.5.7 et la dernière version d'Onyx 3.8.7, dans Paramètres, Général, qui sert à générer des captures d'écran, le nom du fichier qui est créé avec des caractères accentués, s'affiche avec des caractères étranges. Le contenu de la fenêtre de paramétrage d'Onyx contient aussi ces caractères. Voir fichiers joints. Merci
Commence donc par lancer le Livre des polices et de vérifier si toutes tes polices sont cleans.
 
Commence donc par lancer le Livre des polices et de vérifier si toutes tes polices sont cleans.
Aucun Doublon ni erreur lors validation ni conflit.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Sous Catalina 10.5.7 et la dernière version d'Onyx 3.8.7, dans Paramètres, Général, qui sert à générer des captures d'écran, le nom du fichier qui est créé avec des caractères accentués, s'affiche avec des caractères étranges. Le contenu de la fenêtre de paramétrage d'Onyx contient aussi ces caractères. Voir fichiers joints. Merci

Bonjour,

Bien vu ! Bon, ça ne change pas le résultat (les bons caractères sont bien affichés lors des captures) mais je vais essayer de corriger ça, si c'est possible. ;-)
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck