Onyx : Sujet unique (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

J'voudrais juste savoir si l'ancien je peux le mettre directement à la corbeille sans probleme car on peut pas aller vers le desinstalleur d'onyx ??

Ou alors le garder en vu de la prochaine mise à jour Snow ??
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Tous mes encouragements à Monsieur OnyX!

Même si je ne pense pas avoir besoin avant un petit moment de son logiciel (machine neuve, elle a pas encore fais ses premières dents :p) je sais déjà que lorque j'aurais besoin d'un outil performant pour taper à ma place des lignes de commande (entre autre) je me tournerais probablement vers Maintenance (voir OnyX mais je pense que maintenance suffirait à mes besoins: avoir une machine clean. Après on verra si je veux pousser plus loin mais j'avoue penser à autre chose qu'a bidouiller mon mac actuellement... Les études!)
 
Tiens, la bêta d'Onyx est sortie?
 
Rassurez vous je n'utiliserais pas de bêta sur mon bébé d'amour que j'ai si justement nommé Prudence ;)

Je ne le ferais que quand j'aurais Temperance à côté (essaye d'imaginer les caractéristiques d'un MacBook Pro de 2015/2020) ;)
 
Bonjour.

J'ai téléchargé la version 2.1 beta 2, et je viens de lancer OnyX.

Dans l'onglet Scripts de maintenance, la date de la dernière exécution des scripts est mentionnée deux fois. Une image valant mieux qu'un discours, voici une capture d'écran.



Bonne suite à notre ami OnyX !
 
Bonjour.

J'ai téléchargé la version 2.1 beta 2, et je viens de lancer OnyX.

Dans l'onglet Scripts de maintenance, la date de la dernière exécution des scripts est mentionnée deux fois. Une image valant mieux qu'un discours, voici une capture d'écran.



Bonne suite à notre ami OnyX !
Sur mon Mac mini 32 Bits, ça le fait pas (je suis sous Snow avec la bêta d'Onyx)