.oOo.Bonne Année 2006.oOo

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
L'année dernière, la nuit de la St-Sylvestre fut l'occasion de quelques cent quarante millions de SMS® et autres textos©.
:afraid:

Cette année les opérateurs s'attendaient légitimement à ce que le record soit battu, ils confièrent donc ce v½u aux médias qui relayèrent bien volontiers l'info : en effet ceux-ci aiment les records (record de transactions de Carte Bleue©, record de vitesse dans l'ascension sous assistance médicale du Tourmalet, record de voitures brulées, etc.)
:rolleyes:

J'espère que vous avez souscrit vous aussi à la prime de fin d'année des patrons des trois opérateurs de mobiles ?
:king:
:D:D:D:D

Pas moi, vu que ceux à qui j'aurai pu envoyer des SMS, j'étais avec eux à faire la fête. Et puis j'avais laissé mon téléphone à la maison. :siffle: :p :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
J'espère que vous avez souscrit vous aussi à la prime de fin d'année des patrons des trois opérateurs de mobiles ?
:king:
:D:D:D:D

C'est clair qu'il y a entente illicite, ils lancent tous le service nouvel an le même jour... :D
 
Bonne année à tous, et merci pour toutes ces bonnes âmes qui arrivent toujours à trouver une solution pour tout et pour l'ambience bon enfant sur le site qui fait du bien dans ce mondes de brutes :love: :love:
 
Bonne année !!!

7395.gif



:D :D :D :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :D :rateau: :rateau: :rateau:
 
l'empathie ne me touche pas : j'ai un grand canapé.
 
BONNE ANNEE 2006 A TOUS BEAUCOUP DE BONHEUR (et de mac tous neuf...)
 
Roberto Vendez a dit:
L'année dernière, la nuit de la St-Sylvestre fut l'occasion de quelques cent quarante millions de SMS® et autres textos©.:afraid:

Moui trop top classe, les voeux par SMS, j'adore :love: :up: :up: . Cent quarante millions, sachant qu'il doit bien y avoir dans les vingt millions de portables et que certains (moi et ma copine) n'envoient jamais de "voeux" par SMS, on peut donc déduire que pour beaucoup ça a été de l'envoi groupé à 10-20 personnes.

Pas besoin de se faire chier la nouille à choisir des cartes et coller des timbres et écrire avec un stylo, encore moins de s'entendre dire des banalités pendant un quart d'heure, hop un petit "texte" commun asexué et cinquante "amis" touchés d'un coup, mieux que du marketing ciblé ça ! :)

Hier soir j'en ai reçu un (vers 22 h en plus !) qui disait "Happy NY" :)rolleyes: sic), le plus rigolo c'est que le numéro n'étant pas dans mon répertoire j'ignore qui s'est fendu de cette merveille...

Bon allez, on garde le contact ? :p ... et bonne année à tous les couillons qui disent des couillonneries (salut Purfils, bien aimé ta photo !), à tous les trolls qui nous réveillent de notre amicale torpeur, à tous les modos qui nous surveillent et qui aimeraient bien faire les andouilles avec nous dans l'arène (pas dans la reine hein), à tous les nioubes qui demandent "c'est qui, pourquoi, dites ?" et à macgeneration sans qui j'aurais une vie sociale normale !

:cool:
 
BONNE ANNEE, JOYEUSE EXISTENCE, etc.

bon... j'hésite a me recoucher la... :rateau:
 
PACE e SALUTE, comme on dit chez nous, et contrairement à ce que dit clavier quand il passe chez druker, ça ne veux pas dire bonne année, mais ça veux dire "paix" et "santée" :p
 
Bonne année a tous, et esperons qu'elle m'apportera du switch powerbook :)

( pour cela faut que je sois accepter a l'UTC )
 
En parlant de commercial, devinez qui a été le premier à me souhaiter la bonne année à 23h59 59s 999ms ???

Ma Freebox :rateau: !!!

Alors que je guettais anxieux blasé le passage de 23h59 à 0h00 en espérant bien compter le temps de latence entre le top de Patrick Sébastien que regardaient les autres... ( :rolleyes: après l'horloge parlante, l'horlonge chantante...) quelle ne fut pas ma surprise de voir défiler le texte : "Free vous souhaite une bonne et heureuse année 2006" ... :eek: fou hein... ils savaient que j'étais là à regarder... si ça se trouve le faux 2nd port Ethernet inutilisé est un micro et ils m'écoutent :afraid:

Ah, au fait... beau néné à vous aussi :)

15293932_1938cc2812_m.jpg


On s'en lasse pas... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: macelene

Alors, moi pour cette nouvelle année, j'aimerais vous dire à tous zé toutes (quasiment..) que je vous compisse la raie du derche avec frénésie et délectation.

Je vais continuer à fréquenter ce forum encore quelques temps je crois, bien qu'on ne puisse jamais s'avancer trop, et je pense que j'ai encore de belles heures de rigolade en perspective.

Je pense que je vais encore me délecter de vos discussions, m'abreuver à la source intarissable de vos conneries, me torcher le fion de vos écrits mellifluents.

Je ne sais pas si ça se voit, mais je ne suis pas d'excellente humeur ce matin.

Y a des jours comme ça, ou l'humain me gêne, des jours ou j'ai envie de catastrophe nucléaire dont je serais seul survivant, des jours ou je me dis que Staline était un précurseur, un vrai humaniste, des jours ou j'ai envie de tuer.

Et vous savez pourquoi ?

Vous savez comment ça a commencé ?

Ce matin, je me suis renversé mon café brûlant sur le pied. Je pensais à autre chose, et il faut JAMAIS, JAMAIS, penser à autre chose.

C'est con de penser à autre chose.

Après on se fait tomber du café brûlant sur le pied, et on a des envies de meurtres.
 
Statut
Ce sujet est fermé.