.oOo.Bonne Année 2006.oOo

Statut
Ce sujet est fermé.

Dory

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2005
1 653
654
1136047491.gif

Bon Réveillon et Bonne Année à toutes et tous.
 
:eek: Ca y est les feux d'artifice sont lancés. 1ère voiture incendiée en dessous de chez ma mère à 17h45.

Bonne et heureuse année à tous, pleine de macintel et (en outre par ailleurs autrement) de bonnes choses.:D
 
Nobody a dit:
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se gratter.

:zen:


:cool:

J'ADOOOOOORE!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Roberto Vendez a dit:
Et au vu de l'année qui s'achève, "une seule seconde" ça va faire du monde, quand même...
:D:D:D:D:D

Ca tombe bien, il paraît qu'on nous en rajoute une ce soir.
 
Je souhaite une bonne année 2006 au bar MacG. Vu 2005, ça ne devrait pas être pire... Et si ça passe par quelques accidents fâcheux (coupures ADSL, morts violentes...), je décline toute responsabilité. :D
 
Moi je vous souhaiterai mes bon voeux demain...:D
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Nobody a dit:
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se gratter

Et que sa bouche soit cousue, pour qu'il n'ait pas - en plus - la prétention de râler :D :siffle:

:coucou: Bonne année à tous :coucou:
 
sonnyboy a dit:
Moi je vous souhaiterai mes bon voeux demain...:D

Tout pareil. Je ne sais pas d'où vient cette mode débile et indécente de souhaiter les voeux avant le changement d'année, je trouve ça presque aussi vulgaire que de citer dans ce forum un gif gnan-gnan piqué je ne sais où. Bref je sais pas si ça porte la poisse mais ça me casse les kouilles en tous cas.
:zen:

Edit : je crois que j'ai compris, ça doit être comme la manie de mettre en vente la bûche de Noël après la Toussaint Halloween, les galettes des Rois le 5 décembre et les chocolats de Pâques juste après. Il est où JPTK y a que moi qui dis du mal du marketing ?
 
  • J’aime
Réactions: poildep et Nobody
Je souhaite à tous les membres de macgénération un excellent réveillon de fin d'année...

J'aime beaucoup Macgé. je remercie tous ceux qui m'ont aidé avec mes problèmes de switcheur puis de macuser ainsi que tous ceux qui rendent ce site aussi sympathique, efficace et dynamique :zen:
Bon réveillon à tous :up:
 
je souhaite un bon réveillon à tous les membres de Macgé! Je souhaite remercier tous ceux qui m'ont aidé en tant que switcheur puis en tant que macuser. Je remercie aussi tous ceux qui rendent ce site aussi dynamique, efficace qu'attachant! :zen:
Bon réveillon à tous :up:
 
quetzalk a dit:
Tout pareil. Je ne sais pas d'où vient cette mode débile et indécente de souhaiter les voeux avant le changement d'année, je trouve ça presque aussi vulgaire que de citer dans ce forum un gif gnan-gnan piqué je ne sais où. Bref je sais pas si ça porte la poisse mais ça me casse les kouilles en tous cas.

Si ça ne tenait qu'à moi, tu pourrais aussi bien t'abstenir : demain ça me cassera les couilles pareil. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.