.oOo.Bonne Année 2006.oOo

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
machine à bouler a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à TibomonG4.
Merci beaucoup, chère panthère. :)

Tu as réussi à intégrer dans ce disco clip des gens qui ne postent plus, ou en tout cas plus sous certains pseudos, mais qui font encore parler d'eux, tels que camisol, et d'autres qui postent depuis peu, comme Cammy, par exemple. :)
Sans parler de tous les autres, qui pour la plupart font effectivement partie du paysage actuel des forums MacG. :up:

Mais ce qui me fait le plus plaisir, cette fois-ci sur un plan purement personnel, c'est que tu aies souhaité intégrer cooper. :cool:

Très jolie façon de souhaiter la bonne année. :zen:

Bonne année à tout le monde, et en particulier à toi!... :up:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
"Et cela vous est arrivé comment ?"
interrogea le médecin urgentiste avec un air dubitatif.



:rateau:


J'avais plus de fusées du 14 Juillet :mouais: :D
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
"Et cela vous est arrivé comment ?"
interrogea le médecin urgentiste avec un air dubitatif.
:rateau:

A mon avis, entre les pets enflâmés et les fractures du pénis sur des orifices en bois ils en voient d'autres. :D
 
Human-Fly a dit:
Merci beaucoup, chère panthère. :)

Tu as réussi à intégrer dans ce disco clip des gens qui ne postent plus, ou en tout cas plus sous certains pseudos, mais qui font encore parler d'eux, tels que camisol, et d'autres qui postent depuis peu, comme Cammy, par exemple. :)
Sans parler de tous les autres, qui pour la plupart font effectivement partie du paysage actuel des forums MacG. :up:

Mais ce qui me fait le plus plaisir, cette fois-ci sur un plan purement personnel, c'est que tu aies souhaité intégrer cooper. :cool:

Très jolie façon de souhaiter la bonne année. :zen:

Bonne année à tout le monde, et en particulier à toi!... :up:

Tu es tellement mellifluent que tu vas finir par attirer les ours !!!
:D :D
 
kasparov a dit:
moi je vous le dis... encore une année de merde que ca va etre 2006 :mad: :(

Chais pas. On verra après la guerre. :zen:
 
Bonne année a tous les amis!!!
Tout plein de bonnes choses pour cette année 2006!!!!

:up::up::up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.