ooouuuuhhhh que je suis triste!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Depuis leurs apparitions, je possède un Titanium.

Le premier jour, je constate que la touche 'supprimer' s'enlève une fois sur deux lorsque je m'en sers.

Quelques jours après, je découvre que mon lecteur de dvd ne lis plus ni mes cd, ni mes dvd, (ceux-ci s'affichent mais tournent sans s'arrêter lorsqu'ils apparaissent sur le bureau avec un bruit bizarre à la clef!!)

-- tiens, la touche 'suppr' vient de se décrocher --

Et depuis quelques semaines, je m'apercois que mon écran est usé !! Usé parce que le clavier est en contact avec ce dernier lorsque je ferme l'ordi.

Est-ce quelqu'un a un problême similaire ?
Si je le ramène à la fnac, combien de tps vont-ils mettre pour me le réparer et peuvent-ils carrément me changer la machine vielle de 4 mois ?
Merci de votre aide
 
J'ai le problème des touches qui imrpiment l'écran. Il suffit de glisser une feuille de papier sur le clavier quand tu fermes ton ordi. Moi ca marche impeccable.

Par contre, pour tes autres problèmes, je peux pas trop te dire. J'ai eu un problème de lecteur DVD sur mon Pismo, qui a nécessité un renvoi au SAV Apple (3 semaines).

J'ai cru lire ici et là que la fnac échange assez facilment les machines, mais je n'en sais pas plus
 
oui mais aussi je constate que le clavier touche l'ecran quand il est ferme!

Maintenant vais mettre une feuille du coup
grin.gif


mais sinon je n'ai aucun probleme avec mon Tibook, je l'ai depuis plus de 2mois.

Ah si j'ai p'tre un truc, c'est plutot un reproche a Apple: les lecteur CD sont trop bruiyant baudiou!
mad.gif

Le cd fait un bruit de folie assez souvent! alors qu'il est capable de faire aucun bruit quand il veut
rolleyes.gif
 
Oui mais, on paie ce TiBook presque 7000 francs suisses. Puis il faut faire ca, ceci, etc. J'ai un PB1400 depuis 1998, jamais eu de problème, pour 3000 francs. Ils auraient du y penser que le clavier gravait l'écran. Vous trouvez pas? Et en plus les touches s'évadent ?!¿
 
ayant un 1400 également je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est même à se demander si finalement une diminution d'épaisseur du 1400 n'était pas la solution...
Pour ma part je garde le mien et j'attends un portable solide, sans touche cassée ou "envolée" ect.
 
Salut !
Ben… le portable solide c'est le Pismo !!!
Je me répète: Pismo Power les gars ! Pismo Power !
hippy.gif


a+

Qui a dit que j'ai un Pismo ??
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Salut !
Ben… le portable solide c'est le Pismo !!!
Je me répète: Pismo Power les gars !
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour avoir eu un Pismo et aujourd'hui un Titanium, je ne peux que confirmer.....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Salut !
Ben… le portable solide c'est le Pismo !!!
Je me répète: Pismo Power les gars ! Pismo Power !
<HR></BLOCKQUOTE>

Bouhouhou .... Suite à mon post "avis ?", je cherche un Pismo 500 et je n'en trouve pas ...
Que je suis malheureux ...

rolleyes.gif


Moi aussi je veux adhérer au Pismo Power
grin.gif
 
comme je suis tres sensible au look d'un objet et que
celui du titanium me fait craquer, j'avais vraiment
l'intention de changer mon pismo 500 contre un Ti apres les vacances mais à lire tous les commentaires
je commence à hésiter sérieusement ou alors, il faudrait qu'apple revoie tout ce qui ne va pas!
rolleyes.gif
A +
 
Salut a tous
Dany tu devrais attendre l'AE ,je pense que APPLE va sortir la revision du Tibook ....Le Tibook II
Voila mais sinon prends un icebook le meilleur portable du monde petit ,solide,leger,joli,magnifique....
Pour 16456 Francs TTC t'as un icebook combo mais bon tu fais comme tu veux
wink.gif
 
Bonjour SirMacGrégor, je suis ok avec toi pour ce que
tu dis sur le ibook, mais en ce qui me concerne, je
n'ai pas envie d'un écran plus petit mais d'un écran
plus grand ! donc wait and see A +
smile.gif