OPALE 75012 recrute un/e Technicien/ne support client CDI

OPALE

Membre enregistré
25 Février 2022
1
0
59
OPALE, intégrateur de solutions informatiques depuis 33 ans, pour la vidéo, le design, l’imagerie médicale et la recherche clinique, recrute un(e) Technicien(ne) Informatique support Client.

Vous avez envie d’évoluer dans votre métier et participer à des projets novateurs,
Vous souhaitez bénéficier de formations régulières,
Vous appréciez l’autonomie tout en profitant de la dynamique du travail de groupe,
Vous recherchez un management respectueux de l’individu, avec une vraie éthique humaine et environnementale,
Si cela a un sens pour vous, rejoignez-nous !


Le poste à pourvoir
Au sein de l’équipe technique, vos missions seront les suivantes :

- Assurer le support Client
- Maquettage des projets
- Configuration et déploiement sur site


Votre profil et ce que nous attendons de vous :
De formation technique, Bac +2 minimum, vous avez une expérience professionnelle de 2 à 5 ans à un poste similaire :

- Vous comprenez l’importance de la communication au sein de l’entreprise et auprès des clients,
- Vous avez un niveau confirmé Mac et Windows,
- La connaissance du monde uniX serait un plus.


Ce poste en CDI est basé à Paris 12ème arrondissement.

Merci d'envoyer votre candidature à Marie-Pierre Duquesnay, [email protected]