Open directory et profile manager pb de certificat

shuguin

Membre enregistré
19 Avril 2007
1
0
46
Bonjour à tous,

J'ai installé sur Montain Lion (8.4) le serveur pour manager une flotte d'iPad.

Tout fonctionnais parfaitement jusqu'hier ...

J'ai installé un certificat SSL pour le site et la partie Web par verisign et j'avais laissé un certificat autosigné créé lors de l'installation d'open directoy.

Ce certificat étant valable un an j'ai essayé de le renouveler via l'interface serveur et impossible ... j'ai cherché (trop) peu sur le net et j'ai décidé de supprimer les certificats pour les recréer en pensant que ce serai le plus rapide ... et bien sur en étant idiot jusqu'au bout je n'ai pas fait de sauvegarde (en me disant que de toute façon ils arrivaient à expiration ...).

Comme vous vous en douter maintenant j'ai un message d'erreur dans l'interface serveur : "une erreur s'est produite ....
éxécution d'une commande de type "exportidentity" dans le module "servermgr_certs""

j'ai fouillé alors sur le net et vu que le certificat autosigné pour open directory était une grosse erreur et que la suppression un plus grosse encore ...

il me reste maintenant une clé privée du certificat intermédiaire et les préférences d'identités : MACHINE_IDENTITY et OPENDIRECTORY_INT_CA_IDENTITIY en erreur car sans certificat préféré
et la préférence OPENDIRECTORY_ROOT_CA_IDENTITY qui est bonne.

Y'a t'il un bon samaritain qi pourrai m'aider a remettre cela d'applomb ?

Merci par avance de votre aide

Sylvain