open GL 1.21 pas bon

pinpin

Membre actif
18 Juin 2000
123
0
je viens d'installer opengl 1.21 et les drivers de la radeon fournis avec croc mag rally demo, et si c'est tres bien pour cette demo, par contre deus ex plante ainsi que la demo de Fakk2, (j'ai pas encore essaye autre chose mais c'est deja trop pour moi)
 
Pour ma part il m a même été impossible d installer cette nouvelle version d OpenGL après avoir téléchargé la démo de Cro-Mag : l installeur d OGL 1.2.1 se contente de me dire que j ai besoin d une FR universelle (c est pourtant bien une telle version qui est installée, dixit ISA) de Mac OS 8.1 ou plus, alors que j ai essaye la manoeuvre sous Mac OS 8.5 et 8.6 ... Inutile de préciser que Cro-Mag Rally plante lamentablement avec OpenGL 1.1.2.

A+
Bruno
 
J ai "contourné" le programme d installation à l aide du logiciel Tome Viewer, et placé manuellement les nouvelles extensions OpenGL dans mon système, mais rien n y fait : après deux secondes de musique, et sans que j apercoive la moindre image, le jeu quitte avec une erreur de type 2
frown.gif

J ai pourtant la config. requise (notamment GameSprockets 1.7.5), et j ai tenté vainement d allouer plus de mémoire vive au jeu.
Quelqu un entrevoit-il un début de solution ?

[Ce message a été modifié par [MGZ] Bruno (edited 15 Novembre 2000).]
 
en tout cas, cro-mag rally fonctionne tres bien avec open gl 1.1.3.... à part un plantage systematique avec le game pad pro après quelque secondes.
 
vous allez rire: maintenant ca marche!

me demandez pas ce que j'ai fait, je serais incapable de le dire, ca fait 2 jours que je cherchais le prob, (ainsi que celui de MRJ qui marchais plus), et apres avoir fait marcher MRJ, je reinstalle les drivers radeon et openGl 1.21, et ca marche.
Par contre j'ai tourjours des bugs graphiques avec deus ex (en 32 bits)