Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Complètement novice en Mac, j'ai acheté hier un Imac 20" Intel 2,66 GHz 2GO de mémoire et je voudrais savoir si l'open office qu'on me propose au téléchargement est bien le bon.
Il s'agit de Open.office.org 3.0.1 Mac OS X Intel French que j'ai trouvé ICI
Ben la question n'était pas de savoir s'il fonctionnait ou pas puisque je ne l'ai pas encore télécharger... Ma question était de savoir si c'était le bon à télécharger, novice en mac je rappelle, un peu d'indulgence
En fait cette page reconnait ton ordinateur et te propose directement le bon téléchargement. Moi qui suis en ce moment sur un DELL on me propose OpenOffice 3.0.1 for Windows.
Donc si on te propose Mac OS X Intel French et que tu as un Imac 20" Intel c'est que tu es sur le point de télécharger le bon packet d'installation.
En fait cette page reconnait ton ordinateur et te propose directement le bon téléchargement. Moi qui suis en ce moment sur un DELL on me propose OpenOffice 3.0.1 for Windows.
Donc si on te propose Mac OS X Intel French et que tu as un Imac 20" Intel c'est que tu es sur le point de télécharger le bon packet d'installation.
Ahhh merci, c'est ce que je voulais savoir... Je ne savais pas que la page de téléchargement reconnaissait mon ordi...
Ok alors je le télécharge demain... Super, merci !!!