OpenGL

jfs

Membre confirmé
7 Août 2004
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Bonjour,

Récemment j'ai téléchargé un soft Unix sur SourceForge. Après avoir entré la commande ./configure dans le Terminal, et au bout d'un certain nombre de lignes qui ont défilé à l'écran, le processus s'est arrêté avec un message m'indiquant que je devais avoir OpenGL installé sur la machine.

Pas de problème, je suis allé sur le site Apple pour télécharger OpenGL (OpenGL_CFM_SDK.dmg). Mais une fois décompacté je me retrouve avec différents éléments dont je ne sais pas quoi faire (il n'y a pas d'installateur). J'ai des fichiers de type lib, des fichiers de type header, etc. Où dois-je les copier ?
:confused:

Qui peut me dire comment continuer afin que je puisse ensuite compiler pour Mac le soft récupéré sur SourceForge ?

Merci.

J.-F.S.
 
heu en principe le mac a OpenGL déjà installé !

ce qu'il te manque peut-être ce sont les outils développeurs...

c'est quelle application ? (si c'est pas indiscret)
 
Il s'agit du logiciel gplates-O.5.

Les outils développeurs étaient bien installés sur ma machine. Je croyais également qu'OpenGL était déjà présent dans Mac OS-X.
Peut-être y-at'il un problème de chemin d'accès ???

@+,

J.-F.S.
 
Merci Gaston,

J'ai contacté les auteurs australiens.
En fait ils sont en cours de portage de l'application sur MacOS-X. leur projet a été retardé car un des memebres de l'équipe est en année sabbatique. Il semble que ce sera assez difficile, mais ils continuent.

@+,

jfs