Bonjour,
Récemment j'ai téléchargé un soft Unix sur SourceForge. Après avoir entré la commande ./configure dans le Terminal, et au bout d'un certain nombre de lignes qui ont défilé à l'écran, le processus s'est arrêté avec un message m'indiquant que je devais avoir OpenGL installé sur la machine.
Pas de problème, je suis allé sur le site Apple pour télécharger OpenGL (OpenGL_CFM_SDK.dmg). Mais une fois décompacté je me retrouve avec différents éléments dont je ne sais pas quoi faire (il n'y a pas d'installateur). J'ai des fichiers de type lib, des fichiers de type header, etc. Où dois-je les copier ?
Qui peut me dire comment continuer afin que je puisse ensuite compiler pour Mac le soft récupéré sur SourceForge ?
Merci.
J.-F.S.
Récemment j'ai téléchargé un soft Unix sur SourceForge. Après avoir entré la commande ./configure dans le Terminal, et au bout d'un certain nombre de lignes qui ont défilé à l'écran, le processus s'est arrêté avec un message m'indiquant que je devais avoir OpenGL installé sur la machine.
Pas de problème, je suis allé sur le site Apple pour télécharger OpenGL (OpenGL_CFM_SDK.dmg). Mais une fois décompacté je me retrouve avec différents éléments dont je ne sais pas quoi faire (il n'y a pas d'installateur). J'ai des fichiers de type lib, des fichiers de type header, etc. Où dois-je les copier ?
Qui peut me dire comment continuer afin que je puisse ensuite compiler pour Mac le soft récupéré sur SourceForge ?
Merci.
J.-F.S.