Ophonex ou iVisit ? Votre avis svp

Neoswitcher

Membre actif
26 Mai 2003
216
0
Bonjour,


dans le cadre de visio MAC/PC, j'ai testé avec succès la version lite de ivist hier soir avec satisfaction.

J'aimerai désormais faire de même avec OphoneX sachant que celle ci peut acceder via Netmeeting à un PC.

1/Si qqu'un a dejà comparé les 2, j'aimerai son avis afin de trancher?

2/D'autre par, OphoneX semble fastidieux, et j'aimerai savoir s'il existe un tutoriel français sur celui ci ou une page Web explicative.

merci
 
Salut !

Pour Ohphone, le site Mac Os X facile en parle.
Le lien est : par là !

Pour ma part j'ai fait un essai il y a quelques mois et si l'image fonctionnait bien, le son est inaudible
frown.gif

Je ne connais pas ivisit par contre.
 
Hugh,
j'ai testé les deux et je penche vers Ivisit la preuve étant que je viens d'acheter deux licenes a 77$ (10 % reduction et au cours du dollar ca fait pas cher pour un an), ohphonex il est vrai que la qualité image est pas mal mais rester bloquée a une resolution plutot petite quand au son...ben c crade ca coupe bref pas propre.
Ivisit me satisfait pleinement pour une qualité d'images encore meilleure avec la version étendu (payante) et un son plus qu'audible puique uen conversation mains libres se fait tres facilement, la sensibilité du micro sur mon Ibook 800 etant tres bonne, de meme sur un pc ivisit tourne bien, je reconnais avoir quelques problemes de temps en temps mais bon rien de grave.
Bref ivisit tres bien et permet de faire des grosses economies de téléphones (UK vers France et vis versa) et puis au moins tu vois la personne !
 
Par contre étant possesseur d'une Isigth je n'ai jamais vraiment vu la qualité en action d'Ichat Av entre deux mac et deux isigth.
Ichat Av version Beta permet la video conférence Pc<=>Mac avec la version 5.0? de AIM sous PC voir le sujet sur le forum. La qualité d'image sur PC reste restreinte : un timbre poste
A quand Ichat Av sous Zindows?
 
bon j'etais sous jag et ophonex et cela plantait quand meme assez souvent et surtout le son etait vraiment pourri, avec disons 2 a 10 secondes de retard
nous sommes passé a ichatAV
et franchement c'est le JOUR ET LA NUIT
ooo.gif
laugh.gif

pour 30 euros de maj de jag a panther cela vaut plus que le coup !!!!
laugh.gif

cela me fait la meme difference qu'entre macos9 et X, honnetement
zen.gif

et pour la compatibilite pc, et bien ichatav beta est compatible, je penserais donc a remettre l'achat a plus tard et d'attendre la verison finalise d'ichatAV
moila
smile.gif

emac 1ghz + camescope dv jag <-> imac 800 isight
 
bhe je trouves que ichatav est ce qu il existe de mieux de mac à mac et maintenant qu on a une ouverture vers le PC puisque nos cousins qui sont sous XP peuvent communiquer avec ichat ! alors certes pas dans les mêmes conditions (ils ont malheureusement pas l image pelin écran) et aussi quelques coupures audio mais en règle général c'est pas pire pour les pcistes que ce qu ils ont habituellement comme solutions tierces !
oui c'est sure qu'une amélioration de AIM win serais bienvenue ou le must un ichat windoze !!