opti

jendhia

Membre actif
25 Avril 2002
100
0
je me pose des questions qt à les ordis de certains ! apparement bcp de gens se plaignent de la config de warcraft, j'entends parler de gforce 2 mx et des g4 a 733 avec pas loin du giga de ram
smile.gif
aaarfff, mais vs etes sur que vs etes sur mac là ? faut pas deconner, g achete mon ibook depuis 1 semaine même pas, et plus ca va , plus je me rends comptte combien c excellent comme matos... oni passe tres bien tt a fond, rune aussi, et war craft 3 je joue en 800 600 quasiment tt a fond... alors faudrais voir a m'expliquer là !! d'accord je joue pas en multiplayer à 12, mais qd même, il est jouable large sur les ibook 700 avec leur radeon ddr
smile.gif


rem : mon ibook est neuf, donc le systeme est vierge de tt fichiers parasite
smile.gif
ca joue sans doute....

le plus fort, c que le cd de war 3
smile.gif
il passe pas sur mon pc !!! une mort prematuree ?

aarff
smile.gif
 
Le probleme vient du fait que les iMac sans ecran plat possedent des cartes vidéo ATI Rage 128 8/16 Mo (donc tu as 6 millions de machines qui ne font pas tourner WarIII) ... ce qui est totalement différent de la Radéon de ton iBook. Le minimum vital pour jouer c'est Radeon 16 Mo, ce que propose ta machine /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

@+

Guillaume