Optimisation OS pour machines supers puissantes

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
Salut à tous...
J'ai lu dans le dernier SVM Mac, que par exemple le nouveau MacPro Octocoeurs fait face à des pertes de performances au niveau de certaines applications, ce qui disparaitra avec l'arrivé de Leopard et les mises à jour en UB desdites applications (Photoshop entre autres). J'ai aussi eu ouïe dire que Tiger lui même ne pouvait exploiter à 100% de la puissance de la machine.
Sur ce point, je voulais savoir si mon MacPro 2x2,66Ghz tournera encore mieux sur Leopard que sur Tiger...??

Merci d'avance.

S.

Cette question n'a rien à voir avec un problème matériel... On transfère dans le forum OS X.
 
a mon avis : Largement plus vite !,

j'ai MenuMeters d'installé sur le 2*2,66... Je l'ai jamais vu décoller au dessus des trois-quarts de CPU usage...

vivement le leopard !


Luba
 
a mon avis : Largement plus vite !,

j'ai MenuMeters d'installé sur le 2*2,66... Je l'ai jamais vu décoller au dessus des trois-quarts de CPU usage...

vivement le leopard !


Luba

Mais peut-etre que c'est aussi parceque les application que tu utilise ne nécéssite pas 100% des capacités des coeurs, et ce pour effectuer ce que tu leur demande en un temps minimum??? Moi perso j'ai MenuMeter aussi, et ca m'arrive de fairte des pics à plus de 45%, et cela sur les 4 graphs...exemple : quant je converti un films avec ffmpegX alor que je suis en train d'importer un CD en AAC dans iTunes et en jouant à WoW dans un fenetre réduite...c 'était même pas pour tester c'était par hasard que je faisait tout ca en même temps....