Optimiser les performances de parallels??

vinc'03

Membre confirmé
12 Juillet 2004
55
4
35
Bonjour à tous, je possède un macbook avec 2Ghz, 1Go de RAM, et un DD de 120Go rempli à 40Go..j'ai installé parallels et windows xp sp2 dessus, lors de l'installation, j'ai bien mis comme il fallait dans les options, genre pas comme apllication mais cmme système d'exploitation..., mais je trouve qu'il galère pas mal quand même, pour des taches simples comme lire de la musique etc... et comme mon objectif est d'intaller autocad..j'ai peur :nailbiting:
Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez des réglages à effectuer pour un peu booster tout ca quoi...
merci d'avance
Vince
 
Bonjour à tous, je possède un macbook avec 2Ghz, 1Go de RAM, et un DD de 120Go rempli à 40Go..j'ai installé parallels et windows xp sp2 dessus, lors de l'installation, j'ai bien mis comme il fallait dans les options, genre pas comme apllication mais cmme système d'exploitation..., mais je trouve qu'il galère pas mal quand même, pour des taches simples comme lire de la musique etc... et comme mon objectif est d'intaller autocad..j'ai peur :nailbiting:
Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez des réglages à effectuer pour un peu booster tout ca quoi...
merci d'avance
Vince

Tu sais, j'ai Parallels 3 Build 5608 (version française) et XP Pro et je suis très content.

Pour que celà marche au mieux, je te donne deux liens:
Le premier qui te permet d'optimiser XP :

http://forums.macg.co/658316-post466.html

Le second qui te permet de faire la maintenance du PC :

http://forums.macg.co/3413661-post9.html

Pour autocad, voilà un copier-coller de Parallels US avec les jeux et appli qui tournent sous Parallels Desktop 3:

Parallels Desktop for Mac brought it to you first.
The games and applications listed below have been tested for functionality in Parallels Desktop 3.0 for Mac. Additional games and applications may work, and we will update this list as we continue testing.

Games
Alien Arena 2007
Baldur’s Gate 2
Bus Driver
Caesar 3
CounterStrike 1.6
Doom 3
Duke Nukem Manhattan Project
Dungeon Siege 2
Fallout 2
FarCry
GORE-Ultimate Soldier
Half Life
Hitman Codename 47
Hitman Silent Assassin
Hitman Contracts
KingPin
Homeworld 2
Neverball
Neverwinter Nights
Prey
Revolt
Quake 1
Quake 2
Return to Castle Wolfenstein
Second Life
Scorched 3D
Serious Sam The First Encounter
Serious Sam The Second Encounter
SiN
Soldier of Fortune 2
Tribes
Unreal Tournament 2004
Warcraft 3
Wolfenstein-Enemy Territories
Worms 3D

Applications
Autodesk 3ds Max 9
Autodesk AutoCAD 2008
Autodesk Inventor Pro 2008
Autodesk Revit Arch 2008
AeroFly Pro Deluxe
ArcGIS™ Desktop 9.2

Avid SOFTIMAGE|XSI 5.11
Avid SOFTIMAGE|XSI 6.02
CATIA V5R16
Maxon CINEMA 4D® R10*
NASA World Wind 1.4
Pro/ENGINEER Wildfire 3.0

Punch! Professional Home
RhinoCeros® 4
SketchUp Pro 6
SolidWorks® 2007

et en complément :

http://www.parallels.com/partners/become/tp/certified_products_catalog/
 
Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez des réglages à effectuer pour un peu booster tout ca quoi...
merci d'avance
Le problème ne vient-il pas plutôt du fait que tu essaies de faire tourner Mac OSX et Windows XP sur 1 Go de mémoire :siffle: Chacun nécessite déjà au moins 1 Go pour fonctionner, alors les deux ensembles :rateau:
 
ok merci des conseils, j'avoue que c'est peut etre un peu juste 1Go, mais en fait j'aurais voulu savoir s'il était possible d'allouer le max de RAM possible à windows mais apparemment on peut pas dépasser la moitié de ce qu'on possède..du coup ca va déja mieux quand meme..MErci jean Miche pour tes infos, ca me rassure j'avoue! et maintenant je vais retrouver la bonne vieille (ou pas...) maintenance pc..
 
J'voulais savoir si le fait de demarrer a chaque fois depuis un iso dans mon DD externe ralentit?j'suis en USB 2...pensez vous que%2