Bonjour,
Mon mac se fait vieillissant mais c'est un fidèle compagnon et je ne souhaite pas m'en séparer . J'aimerai l'optimiser afin de l'utiliser au max de ces perfs et faire en sorte qu'il soit "à jour" .
C'est donc un PPC G4 1.42 Ghz - 1ghz de ram - sous OX 10.4.11. J'ai tenté d'installer une màj de l'os vers 10.4.3 : un message d'erreur apparait invoquant de mauvaises dispositions pour l'installation sur mon DD.
Merci d'avance pour vos conseils .
Mon mac se fait vieillissant mais c'est un fidèle compagnon et je ne souhaite pas m'en séparer . J'aimerai l'optimiser afin de l'utiliser au max de ces perfs et faire en sorte qu'il soit "à jour" .
C'est donc un PPC G4 1.42 Ghz - 1ghz de ram - sous OX 10.4.11. J'ai tenté d'installer une màj de l'os vers 10.4.3 : un message d'erreur apparait invoquant de mauvaises dispositions pour l'installation sur mon DD.
Merci d'avance pour vos conseils .