• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Option menu pomme/MàJ derniers documents

Michel Aix

Membre confirmé
7 Mars 2001
354
4
Aix en Provence
Dans mon menu pomme, les documents et applications récents ne se mettent pas à jour (pareil avec Appleworks 6.2.3).

J'ai voulu essayer d'arranger ça avec le tableau de bord option menu pomme, mais impossible de l'ouvrir car le "fichier préférences ne peut pas être ouvert, erreur à l'ouverture".

J'ai voulu recharger ce fichier à partir des CD Apple, mais on ne peut pas choisir un fichier, il faut réinstaller ou mettre à jour sans contrôler ce qu'on fait, et j'aime pas.

Une idée ? Merci d'avance.

LCT

Membre émérite
14 Juillet 2001
644
0
Essayez de jeter à la corbeille «Préférences Options Menu Pomme» et de redémarrer.

Bernard53

Membre d’élite
Club MacG
19 Mai 2000
1 313
34
66
Roissiat - 01370 COURMANGOUX
Mettez à la Corbeille le fichier de préférences nommé Préférences Options Menu Pomme qui se trouve dans le dossier Préférences du Dossier Système et relancez le tableau de bord Options Menu Pomme, il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Salutations.

Michel Aix

Membre confirmé
7 Mars 2001
354
4
Aix en Provence
Non vous ne vous êtes pas trompés en même temps.

Ca a marché impec. Merci !

Mais j'ai le même phénomène dans Appleworks 6,2,3 et là ça continue; je vais poser la question dans le forum qui va bien