Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Orange - The site is unavailable due to maintenance [résolu]

Discussion dans 'iPhone' créé par Yohmi, 14 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Yohmi

Yohmi Membre junior

Inscrit:
    4 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour,

J'ecris ce petit message juste pour savoir si quelqu'un a déjà eu ça...
    Depuis ce matin, mon iPhone m'affiche inlassablement ce message sur safari, en 3G, quel que soit l'URL. L'EDGE quant à lui ne mène qu'à un time out. Le wifi fonctionne parfaitement par contre ^^ à noter qu'hier, tout fonctionnait très bien (si ce n'est que depuis 2.1, le réseau EDGE semble instable).

C'est tout de même étrange, d'autant plus que l'on ne passe pas par Orange World normalement... enfin j'ai jamais vu Orange World de ma vie en tout cas ^^
    Je suis en forfait Origami Star 1+1 (sans l'option iPhone).
    Donc j'ai attendu un peu pour voir, j'ai fais mes recherches sur google, sans succès...

Merci d'avance ;)

[edit] bon ben voilà... forcément... j'ai passé l'iPhone en mode avion, et désormais ça refonctionne... sniff, ça n'avait pas marché tout à l'heure...

Ben, au moins si quelqu'un a le problème, apparemment il faut passer par là ^^

2. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    j'ai eu ce message hier après-midi.
    à mon avis, il s'agit surtout d'un problème ou d'une maintenance chez Orange....

Modérateurs: Jura39
Chargement...